![]() |
sprinter 2.2 cdti
Salut à tous,voila mon souci.Au boulot j'ai nettoyé un fap sur un sprinter 2.2 cdti année 2011,je l'ai réinitialisé,le voyant du fap s'est éteind mais il reste le voyant moteur qui clignote et il reste en mode dégradé.Voici les défaults que le diag m'affiche:
-P0101 -debimètre d'air massique 1 -signal non valable -permanent Je n'arrive pas à effacer ce défault même moteur à l'arrêt. Il y a d'autres défault qui s'affiche après démarrage moteur: -P0263 -apprentissage des paramètres de fonctionnement de cylindre 1,dysfonctionnement -étalonnage abandonné,non commencé -permanent Ainsi de suite pour les 3 autres cylindres . Quand je lis en eobd,j'obtiens: -P2BAC excès de NOX-désactivation de RGE Si quelq'un a une idéé,merci. |
Salut normalement il te faut de DAS mon ami pour la réinitialisation des paramètres du débitmètre j'ai eu deja le meme problème
Boncourage |
non on peut le faire avec autocom normalement
mais je pense au fap qui bouchonne encore au cas ou j'ai des solutions fonctionnelles de defap sur les cr2.1 delphi!! |
Merci,tu peux me dire qu'est ce que c'est le DAS s'il te plait.
Pour info,le FAP n'est plus bouché, le default du débitmètre ne s'efface pas même moteur a l'arrêt . |
salut tu as surement la vanne EGR en court circuit ou la commande des volets, d'où le défaut de paramètre non plausible du débitmètre, das c l'outils Mercedes xentri
en premier je contrôlerai les fusibles , les bleu 20 A dit nous @++ |
OK merci,je regarderai lundi,je te tiens au jus.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved