![]() |
SCENIC 1.9 DCI 130 CV impossible d'enregistré les codes injecteur
salam bonjour a tous
j'ai un soucis sur un scenic 1.9 dci 130 cv je n'arrive pas à rentrée les code injecteur du coup j'ai un def calculateur qui bride a 1500 tr/min. j'ai juste débrancher le calculo pour controler le faisceaux moteur apres avoir débrancher j'ai un defaut code injecteur qui est apparut en rouge sur la clip et dans les télécodage tous les code injecteur on disparue il n'y a que des AAAAAA j'ai relever les code et la clip ne les prend pas j'ai bien fait attention au caractères mais aucun des codes n'est accepter! avez vous une idée ? est ce du a la version du clip ? je suis en v108 merci d'avance |
up personne?
|
Citation:
Est tu certain de bien laisser ton curseur sur la case bleu qui passe au bleu ciel si je me trompe pas avant de valider ton codes injo avec Clip. Déjà fait avoir avec cette subtilité de Clip:fencing: |
SALUT
CE n'est pas l'ancien interface avec le cursseur bleu mais le nouveau |
Salut, si tu as essayé de les rentrer tous en meme temps et que ça ne fonctionne pas,
essai un par un. |
j'ai tester un par un et pareil sa ne prend pas
Est ce que quelqu'un aurais l'aimabilité de me donner des code injecteur 1.9 dci 130CV afin que je test svp merci |
v108 ? tu veux pas dire 138 ?
si t'est vraiment en v108 fait une maj du clip et reessaie |
non bien v108 j'ai essayer une fois de passer en supérieur je n'ai pas réussis car sa fonctionnais que pour les véhicule multiplexer et plus pour les ancienne du coup je suis revenue a une version antérieur
|
je t'aurais bien aider mais 900km nous sépare dsl
|
lol merci je vais tester avec autocom qui lui est a jour on verra bien
|
bon je m'en sort pas avec ce scenic
En faite j'ai télécoder le vin qui etait déja bon je l'ai quand meme rentrée, ensuite j'ai re tester de rentrées les codes et toujours rien. ensuite j'ai tester avec @utocom et la pareil impossible de rentrée les codes par contre il me dis qu'il n'arrive pas a identifer le vin. j'ai pris mon mpps j'ai fait une lecture id j'ai bien le sw et hw mais pas de vin et pareil pour les code ima que des AAAAA j'ai pas penser à faire une impression écrans pour vous montrés |
salut,
s'agit il d'un scenic 2 ?, si oui donc diag borneo 2 si c'est le cas tu doit pouvoir retrouver dans l'onglet historique le détail de ton calculateur et les code des injecteurs que tu a fait avec ta clip avant que tu est le PB, si tu ne la pas efface bon courage |
Citation:
qu'est ce dons borneo 2??? |
1 pièce(s) jointe(s)
borneo 2 est l'interface de diag a partir de laguna2 et les véhicules suivant,
voici comme exemple en 2 images ou tu doit aller mais comme j'ai supprime l'historique de met diag je ne peut te montrer plus loin. @+ |
ok je test sa demain javais bien fait un diag avant que sa deconne mais jespere qu'il a été enregistré
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23. |