![]() |
immo off EDC15C2 une broche xsara picasso
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amis
j ai essayé de faire immo off sur edc15c2 une broche de xsara picasso sans reussir a démarrer jai commencé par la 29f400 sur le soft de amine mais sans succès ensuite j ai fais la 5p08 avec immokiller pareil ça na pas marché non plus s il y a un conseil ca seras le bienvenue voici les fichier joints |
Citation:
ton calculateur est hs ou tu as un problème de communication !!!! |
Citation:
Merci |
salut
sur les mono broche EDC15 l immo sur la 5P08 suffit CORDIALEMENT |
Citation:
|
La question qu'il faut se poser en premier est:
- Pourquoi veux tu faire un immo OFF ? Ensuite: - La voiture ne démarre pas en origine ? - As tu des défauts et lesquels ? |
Citation:
|
salut amrougafsa
Citation:
|
Et si tu commençais tout simplement par répondre aux questions que je t'ai posées précédemment ...
|
ok les amis resultat des courses j ai essaye de demarrer sans l eprom 5p08 bien eviadament la memoire flash 29f400 patchee
mais ca marche toujours pas sur la valise ca me marque defaut antidemarrage je suis a cours de solutions les amis il me reste juste une solution c est de remettre le flash d origine de la 29f400 et mettre la 5p08 deja swappee alors que pensez vous |
Tu veux pas répondre à mes questions ???
|
salut j-sky
Citation:
|
Moi pas tout comprendre !!!
Peux tu être + clair dans ta description de la panne et les conditions d'apparition ? |
apres avoir changee la pompe a gasoil la voiture refuse de demarrer passer au lexia diagbox le defaut anitidemarrage apparait voila mon cher j-sky
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |