![]() |
verrou de colonne passat 2006
1 pièce(s) jointe(s)
salut
problème: verrou de colonne bloqué, (partie mécanique) j'ai démonté la direction, j'ai shunté le switch de fin de course le moteur démarre, j'ai un verrou neuf qui peut me donner la nature de ce composant, avec quoi le lit on? et à défaut, si je le permute, sur le verrou neuf, est ce que le problème est réglé? merci |
verrou neuf,il suffit juste de le brancher,mettre le contact et il apprend automatiquement le code.
|
sinon pour moi,je changeait a chaque foi par un occaz,et je pérmutait les deux circuit. ca a tjr fonctionnait
|
merci pour l'info
j'ai monté le neuf mais problème "immo" je vais essayer ta solution |
@formator2
salut un petit changement dans mes "aventures" l'opération citée au 1° poste, je l'ai faite chez client, j'ai laissé le véhicule tel quel et donne rendez vous au client pour hier. ce dernier m'appelle en me signalant que la voiture ne démarre pas je me rends de nouveau sur place, et effectivement pas de contact, je vérifie mon montage, tel que le l'avais laissé la veille! j'ai débloqué le frein de parking, et rapatrié au garage et là: surprise, lorsque je monte le verrou neuf, message: "clef non valide" :lock1: je n'avais pas ce message au début de l'intervention qu'est ce qui a été fait en mon absence ??? :42: il y a de quoi: :banghead: avec vaspc, je n'ai pas le code du canal pour une adaptation quelqu'un a t il cette info ? code pin: in the ecu ??? merci bonne journée |
bonsoir
personne ne peux m'orienter pour cette adaptation je dispose de vaspc et vcds je n'ai pas les canaux d'adaptation comment faire ??? merci bonne soirée |
Salut; quel étai le DTC au début avant toute intervention ?
|
verrou de colonne bloqué
mentionné 1° poste |
J'avai le meme probleme sur le meme vehicule et c'etai le calculateur de l'antidem que j'ai changé et c'est reglé,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |