![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
			problème: verrou de colonne bloqué, (partie mécanique) j'ai démonté la direction, j'ai shunté le switch de fin de course le moteur démarre, j'ai un verrou neuf qui peut me donner la nature de ce composant, avec quoi le lit on? et à défaut, si je le permute, sur le verrou neuf, est ce que le problème est réglé? merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verrou neuf,il suffit juste de le brancher,mettre le contact et il apprend automatiquement le code.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: |  mahfoud lichani (08/05/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: algerie,tiziouzou 
				
				
					Messages: 1 000
				 
				 
	Thanks: 218 
	
		
			
				Thanked 239 Times in 192 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			sinon pour moi,je changeait a chaque foi par un occaz,et je pérmutait les deux circuit. ca a tjr fonctionnait
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	jedes Problem hat eine Lösung.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: |  mahfoud lichani (08/05/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci pour l'info 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai monté le neuf mais problème "immo" je vais essayer ta solution  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			@formator2 
		
		
		
		
		
		
		
	salut un petit changement dans mes "aventures" l'opération citée au 1° poste, je l'ai faite chez client, j'ai laissé le véhicule tel quel et donne rendez vous au client pour hier. ce dernier m'appelle en me signalant que la voiture ne démarre pas je me rends de nouveau sur place, et effectivement pas de contact, je vérifie mon montage, tel que le l'avais laissé la veille! j'ai débloqué le frein de parking, et rapatrié au garage et là: surprise, lorsque je monte le verrou neuf, message: "clef non valide" ![]() je n'avais pas ce message au début de l'intervention qu'est ce qui a été fait en mon absence ??? ![]() il y a de quoi: ![]() avec vaspc, je n'ai pas le code du canal pour une adaptation quelqu'un a t il cette info ? code pin: in the ecu ??? merci bonne journée  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir 
		
		
		
		
		
		
		
	personne ne peux m'orienter pour cette adaptation je dispose de vaspc et vcds je n'ai pas les canaux d'adaptation comment faire ??? merci bonne soirée  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc rabat 
				
				
					Messages: 452
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 79 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut; quel étai le DTC au début avant toute intervention ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verrou de colonne bloqué 
		
		
		
		
		
		
		
	mentionné 1° poste  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc rabat 
				
				
					Messages: 452
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 79 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'avai le meme probleme sur le meme vehicule et c'etai le calculateur de l'antidem que j'ai changé et c'est reglé,
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: |  mahfoud lichani (16/05/2014)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Verrou de colonne Mégane 2 | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 31/12/2020 18h44 | 
| verrou de colonne megane | Auto16 | Immobilizer dumps/solutions | 56 | 13/11/2015 18h28 | 
| verrou colonne megane 2 | Actif-Car | programmation & synchronisation de clé | 3 | 21/03/2014 00h44 | 
| dump verrou colonne | worldcar | Tableau de bord en général | 3 | 20/12/2013 08h47 | 
| verrou colonne megane | crenshaw | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 28/03/2011 22h06 |