![]() |
probleme lecture 29f400bt avec GQ-4X
Bonjour les amis j'ai un gros soucis avec un GQ-4X j'ai bien installer le soft après le driver tout est bon coté logiciel mais à chaque fois que j'essaye de lire une flash 29f400bt je n'arrive pas il me marque :
eprom id : (chaque fois c'est un truc different et tj avec : constructeur inconnue type eprom inconnu version - merci d'avance pour votre aide |
Citation:
regarde ce post , tu est peut être dans le même cas http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27430 |
je vais voir ça merci diagnosis29 on peut compter sur toi merci
|
quand tu selectionnes ton eprom tu vas dans la marque AMD et met du nettoyant contact sur le support du 29
|
Citation:
@+++ |
j utilise la PSOP44
|
j'ai tous essayer décidément c'est la galère rien ne marche ni le GQ 4x ni le BDM100 lol rien du tout je pense que je dois voir avec quelqu'un qui les connait pour une vérif y a t'il une âme charitable pour me le faire ?
|
Salut si tu n'a pas la même id à chaque fois c'est que ton eprom ne fait pas bien contact , nettoie bien les pattes avec ton fer un coup de nettoyant
|
merci j'ai déja fait ça et si tu veux des fois je mets id j'ai amd ..29f400bt.... elle est reconnue sans probleme apres je peux réappuyer sur id elle ne la reconnait plus ou si elle la reconait ba des que j'efface au milieu de la barre de progression elle s'arrete et me sort un defaut d'id sachant que je n'ai rien bougé ni usb ni adaptateur je mets meme ma souris sans fil loin de tous ça pour ne pas avoir un mauvais contact mais ça me fait ça
|
j en ai passe des nuits blanches avec ce probleme regarde tes contacts ou change ton cable usb
|
toi aussi pareil meme probleme ? c'est chian serieux ça fait pareil avec un upa ou xprog ? si non je le vire direct franchement il me casse la tete
|
x prog rien a dire mais ne fais pas les psop44 mais situ regles ce probleme apres ca va bien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |