![]() |
pin BSI
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tous le monde
je viens de remplacer un BSI d'une Citroën berlingo je viens de swapper les eeprom 95160 je telecoder avec lexia mais je n'arrve pas a faire l'apprentissage de clé a chaque fois la procédure a échoué jai cru que peut etre sa viendra de pin code alors qui peut me confirmer le pin code je trouve 5BEG et GEB5 a chaque fois et avec les deux pin code lexia m'informe que le pin est correcte (avec les deux pin ) |
salut, si tu a swappé tu devrait mm pas recoder, ton prob est ailleurs la 95160 inversée ?? ou HS
mm ref de BSI ??? @+ |
ton code est 5BEG
bon chance :2: |
Citation:
en fin je crois qu'il me faut un off pour le LUCAS DCN2 DWLC12 |
pin
salut
après lecture correcte du code pin proposé l’apparition du échec de procédure veux dire que ton transpondeur hs merci. |
ya t'il quelqu’un a un off déjà testé sur un LUCAS ??
Citation:
tu crois que la puce n'est pas compatible au BSI ? |
Je trouve aussi 5BEG
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je suis bloqué les amis qui peut m'aider même pour un off car je trouva plus de solution
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici des photos plus claire désolé pour la répétition
|
le dump bsi dois etre corrompu est ce que ca te met le bsi n'a pas relancé la routine ? ou + apc non detecté ? lors du codage des clés
|
Citation:
|
Bon je viens de faire un dump vierge sur la 95160 même résultat ya t'il quelqu'un a un immo off pour un Lucas DCN2 je suis bloqué
|
il faut remettre les eeprom a leur place et refaire un apprentissage cle
|
probleme résolu je viens de remplacer l’électrovanne diesel par une autre de 504 diesel et sa marche nickel merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |