![]() |
Probleme de demarage Ople Corsa D
Slt
j'ai une ople corsa d 2011 code moteur DL6 la voiture a été accédante dans la coute de distribution il ete répare dans un telerai. prb si la difficulté de démarrage je trouve que le capteur d'arbre a came a ete case et son prise achange par ce que été coupe je sais pas et c'que les file de capteur d'arbre a came dans son emplacement et ton capteur été vrai j'ai besoin de schéma électrique j'ai passe le diagnostic et trouve le code d'erreur suivent : P0030 sande lambda chouffee H02S 1 linge 1 commande de chauffage panne de circuit P0036 sande lambda chouffee H02S 2 linge 1 commande de chauffage panne de circuit P0340 capteu de position d'arbare a came A linge 1 panne de circuit P0132 circuit tension elevee linge 1 detecteur 1 P0134 circuit pas d'activite decelee linge 1 detecteur 1 P0138 circuit tension elevee linge 1 détecteur 2 |
Ople corsa-D essence 1.0l 2011
le moteur ne démarre pas facilement la lecture de défaut après l'effacement: P0030 sande lambda chouffee H02S 1 linge 1 commande de chauffage panne de circuit P0036 sande lambda chouffee H02S 2 linge 1 commande de chauffage panne de circuit P0340 capteu de position d'arbare a came A linge 1 panne de circuit P0132 circuit tension elevee linge 1 detecteur 1 P0134 circuit pas d'activite decelee linge 1 detecteur 1 P0138 circuit tension elevee linge 1 detecteur 2 |
précise ton code moteur pour que on puisse t'aider
|
Citation:
|
Regarder calage distribution , chaine ou courroie ...
Sinon capteur AAC |
Pardon j'ai mal lu ton message , le moteur démarre , même difficilement cherche pas ta sonde lambda déconne .
|
Citation:
pour Corsa-D 2011 1.0l dans AUTODATA le code moteur et Z10XEP mais il’ ya la déférence entre l'emplacement des fils dans faisceau et les couleur des fils exp capteur d'arbre a came bleu/rouge/blanc dans la voiture jaune-violet/noir-marron/bleu-gris |
Citation:
|
les code défaut restent après le daignostic
P0030 P0036 P0340 les fils et alimentation des sonde apres le test si bien je que la sande lambda qui apres le pot catalytique plié je vais change le est ce que il ya une relation ente le prb de démarrage et les sande lambda ? et j'ai besoin de schema electrique pour le capteur d'arbre a came |
Citation:
La plupart du temps tu démarres mal ou ralentit instable ou encore des trous a l’accélération ... |
slt les amis
j'ai réglé les problèmes des sande lambda donc le seul code défaut qui reste si P0340 mais le Problème ne pas résolu j'ai besoin de sachem électrique de capteur d'arbre a came pour commence le travail |
1 pièce(s) jointe(s)
Contrôle le calage distribution ou change ton AAC si bien sur ton câblage capteur est bon ..
|
salut, regarde sur le carter de distribution , c là que tu trouve l'inscription du code moteur
@+ ou donne moi le n° vin en MP celui de la carte grise @+ |
Code moteur Z10XEP ..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |