![]() |
solution pour cliquetis injecteurs HDI 90
bonjour a tous ,auriez vous une solution pour supprimer ,voir diminuer le cliquetis que produit le 2L hdi 90 (une reprog , changement injecteurs,ou autres )
|
salut, c courant ce cliqueti a l'accélération jusqu'à un certain regime, voir en débrayant
lors du changement de vitesses,sur ces 2.0 hdi 90 ca ne nuis en rien au moteur, oui une reprog, ou une MAJ de la carto, mais il ni en a pas! @+ |
C'est malheureusement courant la dessus jusqu'à environ 3000 tr/min
|
Je vous remercie pour votre réactivité , je m en doutais aussi mais je préférais avoir l avis de personnes compétentes ,actuellement je suis en train de me creuser la tête avec winols et le tuto de j-sky (il y a encore du boulot) .
Merci encore Sent from my iPhone using Tapatalk |
avis
Citation:
remercier les membres c'est leurs mètrent des thanks en bas a droite plus simple |
désolé mais les raccourcis c est pas mon genre ,je pense que quelques mots de remerciements tous le monde apprécie aussi .
|
joint d'injecteur
un jeu de joint d’injecteur neuf et sa devrait allez:2::2:
|
Bjr,
vérifier que le contacteur de la pédale d embrayage jour bien son role. Cdlt |
c quoi comme injection Bosch ou siemens
éventuellement faire un test injecteurs et aussi essayer un régulateur de pression |
Citation:
Peux tu nous expliquer le rapport entre le contacteur d'embrayage et le bruit d'injecteur car je ne vois vraiment pas le rapport ??? |
Bjr J-SKY,
Il y a 1 mois, j'ai eu des soucis de moteur et entre autre le cliquetis. J' ai entre temps rajouté la commande de régulateur de vitesse et l’interrupteur sur ma 406 de 1999 pré-câblée. Voyant l'interrupteur toujours allumé, j'ai cherché un peu. Le contacteur d'embrayage ne touchait pas la pédale donc, je l'ai réglé de manière à ce qu'il touche.mais ce n'est pas ça.Par contre, le cliquetis a disparu. Je partage ma découverte ( si on peux dire ). Cdlt. PS: cela n'a peut-être aucun rapport. |
le cliquetis est du a la desactivation du 3 piston de la pompe .
|
bravo , c tous faux là
d'autres idées ??? @ |
Citation:
voici le resultat : http://img15.hostingpics.net/thumbs/...injecteurs.png je vais pensé au joints ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55. |