![]() |
|
immo off citroen c1
bonjours a tous voila depuis 1 mois que je suis bloquer avec ma citroen c1 (vol de sac avec les 2 clé dedans ) j'ai essayer avec lexia mais impossible de recodé des nouvelle clé sans double j'ai aussi essaye un programmateur de clé le CK-100 mais la impossible de récupéré le code pin du calculateur j'ai un amis qui travail chez citroen qui ma dit que normalement il faut changer le boitier anti démarrage si je veut refaire des nouvelle clé tout sa va me couté un bras! :-( si quelqu’un aurais une astuce pour faire un immo off ou autre pour que je démarre sa serait bien car la j'en ras le bol de cette voiture!
calculateur bosch toyota ME7.9.5 |
Tu commande une clé chez citron puis avec le code pin tu réapprend clé avec lexia c tout simple si tu veut faire un off poste la ref de ton calculateur
|
Sorry pa fini de lire le code pin dit a ton collègue qui travail chez citron s s'il peut te la voir avec le vin
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tech non il ne peut pas avoir mon code pin car c'est un calculateur toyota donc un peut la merde il ma dit et avec lexia il faut déja une clé apprise sinon on peut rien faire il me demande pas de code pin ou autre par contre avec mon programmeur il me demande le code pin mais je ne l'ai pas
|
slt c le calculateur d origine ou tu la changer
|
calculateur d'origine la voiture est de 2009
|
ta cle que tu as tu l a eu d ou
|
je l'ai eu en concession
|
Si tu la eu en concession le plus simple comme je t ai dit va avec ta carte grise et tu demande le pin et reprograme ta clé avec lexia parce sinon c plus compliquer je croit pa qu il y a de off sur cette écu il faudra extraire le pin via bsi il faut du matos
|
re comme je té dit il est pas possible de programmé avec lexia car il ne demande pas de code pin pour reprogrammé les clé le copain qui boss chez citroen ma dit qu'il falait obligatoirement change le boitier anti démarrage il me faut un lecteur d'éeprom pour faire un dump alors?
|
que pensez vous de ce lecteur d'éeprom cela fonctionnerai pour récupéré le dump?
http://www.ebay.fr/itm/programmateur...item43caafa0b4 |
bon ba pas de réponse je crois que je vais changé l'immobox et récup le transpondeur du mec je peut en avoir un d’occasion
|
salut, ton lexia , tu sais t'en servir ou pas trop ??
si tu commande ta clé en concession avec ton vin comme tu dit, elle attends d'etre codé demande ton code en concession fouille ds tes documents de bord! mais trouve ce code, et programme ta cle, !! 100/100 avec techtronic1 @+ |
oui j'ai meme essaye avec multi diag pareil il ne demande pas le code car mon pere est mécano et il ma dit d’habitude il te demande le code pour recodé mais la non il veut qu'il y a une clé déjà apprise j'ai cherche partout je ne trouve pas sur le logiciel. pour le code j'ai une carte mais le code a pas etait inscrit dessus!! je vais appelé Citroën pour refaire une tentative
|
bon là je vais essayer de pas trop te vexé lol
gratte la carte en face du code cle !! avec un ongle , dit moi combien tu gagne ? @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |
|