![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjours a tous voila depuis 1 mois que je suis bloquer avec ma citroen c1 (vol de sac avec les 2 clé dedans ) j'ai essayer avec lexia mais impossible de recodé des nouvelle clé sans double j'ai aussi essaye un programmateur de clé le CK-100 mais la impossible de récupéré le code pin du calculateur j'ai un amis qui travail chez citroen qui ma dit que normalement il faut changer le boitier anti démarrage si je veut refaire des nouvelle clé tout sa va me couté un bras! :-( si quelqu’un aurais une astuce pour faire un immo off ou autre pour que je démarre sa serait bien car la j'en ras le bol de cette voiture!
calculateur bosch toyota ME7.9.5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu commande une clé chez citron puis avec le code pin tu réapprend clé avec lexia c tout simple si tu veut faire un off poste la ref de ton calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sorry pa fini de lire le code pin dit a ton collègue qui travail chez citron s s'il peut te la voir avec le vin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
salut tech non il ne peut pas avoir mon code pin car c'est un calculateur toyota donc un peut la merde il ma dit et avec lexia il faut déja une clé apprise sinon on peut rien faire il me demande pas de code pin ou autre par contre avec mon programmeur il me demande le code pin mais je ne l'ai pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
slt c le calculateur d origine ou tu la changer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
calculateur d'origine la voiture est de 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
ta cle que tu as tu l a eu d ou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
je l'ai eu en concession
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Si tu la eu en concession le plus simple comme je t ai dit va avec ta carte grise et tu demande le pin et reprograme ta clé avec lexia parce sinon c plus compliquer je croit pa qu il y a de off sur cette écu il faudra extraire le pin via bsi il faut du matos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
re comme je té dit il est pas possible de programmé avec lexia car il ne demande pas de code pin pour reprogrammé les clé le copain qui boss chez citroen ma dit qu'il falait obligatoirement change le boitier anti démarrage il me faut un lecteur d'éeprom pour faire un dump alors?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
que pensez vous de ce lecteur d'éeprom cela fonctionnerai pour récupéré le dump?
http://www.ebay.fr/itm/programmateur...item43caafa0b4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
bon ba pas de réponse je crois que je vais changé l'immobox et récup le transpondeur du mec je peut en avoir un d’occasion
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ton lexia , tu sais t'en servir ou pas trop ??
si tu commande ta clé en concession avec ton vin comme tu dit, elle attends d'etre codé demande ton code en concession fouille ds tes documents de bord! mais trouve ce code, et programme ta cle, !! 100/100 avec techtronic1 @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | techtronic1 (13/06/2014) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
oui j'ai meme essaye avec multi diag pareil il ne demande pas le code car mon pere est mécano et il ma dit d’habitude il te demande le code pour recodé mais la non il veut qu'il y a une clé déjà apprise j'ai cherche partout je ne trouve pas sur le logiciel. pour le code j'ai une carte mais le code a pas etait inscrit dessus!! je vais appelé Citroën pour refaire une tentative
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon là je vais essayer de pas trop te vexé lol
gratte la carte en face du code cle !! avec un ongle , dit moi combien tu gagne ? @+ |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IMMO off citroen c4 edc16c34 | labase | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 11/11/2019 08h52 |
vergin immo citroen | vena123 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 13/01/2014 17h03 |
svp immo off citroen c3 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 14/02/2012 11h13 |