![]() |
programmation de cle vw gol2004
bonjour j ai suivi la procedure existe ds ross-tech
<Sélectionner> <25 - Antidémarrage> <Accès - 11> Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234. <OK!> <Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numéro de canal <Lire> La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement Entrez une nouvelle valeur de 0 <Sauver> Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez. <Sauver> <Fin et retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Coupez le contact et retirez la clé Insérez la clé suivante et remettez le contact Comptez deux bonnes secondes, coupez le contact et retirez la clé. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes. quand je fais <Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numéro de canal je vois un message d errur sur le vag et c est la 2 eme fois que j ai pas reussi a programer une cle vw gol si quelqu un peut m aider et merci beaucoup |
j attend vos reponse les membres
|
Bon je n'as jamais fait l'apprentissage des clé avec VCDS car je le fait avec SBB mais t'as mis le bon pin code ?
|
merci bien pour ta reponse amrougafsa oui c est le bon code pin
|
Il ya 2 methode mon amis voila si ca vous interesse:
Apprentissage clés avec code à 4 chiffres Si votre véhicule a un antidémarrage intégré au combiné d'instruments: <Sélectionner> <17 - Instruments> <Accès - 11> Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234. <OK!> <Adaptation - 10> Entrez 21 dans le numéro de canal <Lire> La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement Entrez une nouvelle valeur de 0 <Sauver> Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez. <Sauver> <Fin et retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Coupez le contact et retirez la clé Insérez la clé suivante et remettez le contact Le témoin d'antidémarrage va s'allumer pendant environ 2 secondes, puis s'éteindre. Coupez le contact et retirez la clé. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes. Si votre véhicule a un antidémarrage séparé (adresse 25): <Sélectionner> <25 - Antidémarrage> <Accès - 11> Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234. <OK!> <Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numéro de canal <Lire> La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement Entrez une nouvelle valeur de 0 <Sauver> Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez. <Sauver> <Fin et retour> <Quitter calculateur, retour - 06> Coupez le contact et retirez la clé Insérez la clé suivante et remettez le contact Comptez deux bonnes secondes, coupez le contact et retirez la clé. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes. |
je sais qu il y a deux methode mais j ai l antidemarage separer de combine c est pour ça que je fais la 2 eme methode
|
Si vous avez un peu de temps tu doit se référer a ElsaWin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |