![]() |
Peugeot 308 1.4VTI
Bonsoir mes amis
j'ai une peugeot 308 avec moteur 1.4VTI probléme: 1- error P0010 variable valve timing 2- ventilateur ( demarre àla deuxieme vitesse ) n'arrete pas il faut coupez le contact et aprés met le contact encore le probleme regler certain temps le ventilateur demarré nouveau le temoin toujour 90° tous le temps Merci |
Bonjour mohhizbar,
De quelle année est la voiture? Donnez nous le code moteur svp. Merci. N'oubliez pas l' avatar.:peace: |
les causes probables sont
1/il FAUT VERIFIER LALIMENTATION DU ACTUATEUR °FUSIBLE 15 AMPERE DE BOITE FUSIBLE DU COMPARTIMENT MOTEUR; 2/changement ACTUATEUR DE POSITION ARBRE ACAME D'ADMISSION AVG + |
Citation:
Demande a ton client s'il n'a pas ouvert le bouchon d'huile moteur tournant !!! Rends nous la reponse ! |
2 pièce(s) jointe(s)
doit vérifier celles-ci,,, parfois, le problème vient de l'utilisation d'une huile non conforme,:45:
|
Merci Mes Amis ..
Pardon SVP il ya n'a pas de temps 1- Le moteur 1.4VTI F8s http://www.largus.fr/images/images/t...48389874494265 2- Il ya 3 DTC .P0010 P_cam probléme regler. .P0135 lambda '' '' '' .P0121Capteur de position de papillon C'est Le Defaut Principale Merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |