![]() |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte
bonjour
je dois reparer un uch pour scenic de 98 UCH la ref est 8200029342 pouvez vous me dire quelle est la refence de l eeprom ou du mcu a l interieru car je vais le remplacer par un autre d occasion que je vais aller chercher a la casse autre question: peut ton demarrer la voiture si l uch est deffectueux en enleveant l antidemarrage sur le calculateur moteur? je dois aussi réparer une laguna 2 quelle est la réference de l eeprom ou du mcu de l uch merci d'avance |
Bonjour,
C'est le calculo d'injection qui autorise ou non le démarrage du moteur (il se trouve en fin de chaîne antidémarrage), donc si il est virginisé, le démarrage sera possible. Par-contre, avec un système à cartes, si la carte n'est pas reconnue par l'UCH, le verrou de colonne ne se déverrouillera pas et donc l'étape suivante (+apc) n'aura pas lieu. Qui dit, pas de +apc, dit calculo injection non réveillé. |
bonjour,
Alors conclusion, peut-on remplacer un UCH par un venant d'une Casse, si oui quelle est la solution technique, s'il vous plait. Merci d'avance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56. |