![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je dois reparer un uch pour scenic de 98 UCH la ref est 8200029342 pouvez vous me dire quelle est la refence de l eeprom ou du mcu a l interieru car je vais le remplacer par un autre d occasion que je vais aller chercher a la casse autre question: peut ton demarrer la voiture si l uch est deffectueux en enleveant l antidemarrage sur le calculateur moteur? je dois aussi réparer une laguna 2 quelle est la réference de l eeprom ou du mcu de l uch merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
C'est le calculo d'injection qui autorise ou non le démarrage du moteur (il se trouve en fin de chaîne antidémarrage), donc si il est virginisé, le démarrage sera possible. Par-contre, avec un système à cartes, si la carte n'est pas reconnue par l'UCH, le verrou de colonne ne se déverrouillera pas et donc l'étape suivante (+apc) n'aura pas lieu. Qui dit, pas de +apc, dit calculo injection non réveillé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour,
Alors conclusion, peut-on remplacer un UCH par un venant d'une Casse, si oui quelle est la solution technique, s'il vous plait. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte vierge Laguna 2 | mesbahink | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/04/2010 15h47 |
cherche carte laguna, espace ou velsatis | electro_auto | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2009 19h01 |
problème sur megane carte | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 01/12/2009 00h29 |
Megane scenic 96 | LphantMan | Compteur kilométrique | 7 | 14/03/2009 20h05 |