![]() |
Problème pression huile
bonjour Jai un Problème pression huile sur ma laguna 2 2.2 dci 150cv :@
|
Salut,
si tu veux de l aide y faut que tu nous aide toi aussi, ta pris la pression d huile? voyant allumé tout le temps? c arrivé comment? Dit nous. |
au hasard un petit message "pression d'huile insuffisante" et elle se met a fumer ?:001_07:
|
As tu utilisé un additif anti-fuite d'huile?
|
Parfois une petite vidange peut régler ton problème ;) Si l'huile se charge en particules par exemple !
|
Thanks la couroi accessoire a casse derrière la poulie ma cassé le joint psy .le joint psy parti dans la pompe a huile et monte pression huile aujourd'hui Jai démonter et nettoyer fonctionne mes j'ai un claquement quand j'accélère, est plus de claquement quand j'accélère a 30mille tours.merci
|
salut, désole pour toi, tu pense que c cassé ?? c pas evident vu d'ici
un grippage ?? tu as rouler ?? tu as réparer la fuite ? @+ |
oui rouler sur 10 km
|
en 10km ca peut faire des dégâts , tu peut tomber ton carter d'huile et voir les coussinet , ça te donneras vite une idée de l'état de la bête .
|
Exact, j'ai bien peur que tes coussinets de bielle aient prit une claque :s Ca vient du dessous ce claquement ?
|
salut ou un axe de piston la bague est partie, enleve le carter, tu va trouver des morceaux
@+ |
oui claque sur le dessous
|
Citation:
dit nous ?? évite de rouler en attendant @ |
salut pas de morceaux dans le carter coussinet ??? non roule plus je roule en saxo
|
Salut
Si ton Carter est déposé, démonte les chapeaux de bielles pour contrôler l'état des coussinets et du vilebrequin.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |