![]() |
Mise à jour Bmp6 C4 picasso
Bonjour,
j'aimerai faire une mise à jour de la boite d'un C4 picasso BMP6 avec la DB mais apparement ça se ferai qu'avec une connection internet cad identifiants pros ... Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet ?merci. |
quel est ton problème avec la bmp6
|
Salut,
VM+disque d'embrayage+butée (neuf) +apprentissage de boite et toujours quelques accouts en marche arrière et en premiere.J'ai cru comprendre q'une MAJ du calculateur de gestion de la boite pouvait résoudre le problème.Si t'as des infos ,merci. |
salut,
je ne sais pas si une mise a jour marchera,mais y t faudra t diriger vers un agent/concession pour la mise a jour donc pose leur la question,tu ne pourra pas le faire avec les clones PSA et encore mois avec un multimarque,ta pas le choix,comme tu la dit les mises a jour ce font en ligne. |
la mise à jour de la BVMP se fait uniquement en ligne par Diagbox avec des identifiants Citroen
Elle va peut être te permettre de régler les accoups J'espère que ton embrayage a été monté comme la méthode le préconise (avec outil de compression) et que tu n'a pas mis de graisse ou très très très peu sur l'arbre |
Merci pour vos réponses, j'vais éssayer de voir ça avec les gars de chez citron.
|
dossier
Citation:
Car si la procédure n'est pas appliquée scrupuleusement les ac coups restent jusqu'à ce que les autoadaptatifs prennent le dessus (et ça peut être long... donc ça peut abîmer avant de se rétablir je pense) l'apprentissage du point de léchage de l'embrayage (butée) est important dans la procédure, ça peut être lui qui occasionne les accoups |
Citation:
sur C4 picasso @+ |
Tuto apprentissage boite robotisee
Voici le petit tuto, mal mis en page mais en zoomant sur le pdf ce devrait être lisible, je fournis le mdp aux noms présent dans ce sujet et si d'autres le veulent il le retrouveront dans la section tutoriels. demande mdp en MP
http://dfiles.eu/files/68kwk17b6 |
Bmp6
Je répare en ce moment la bmp6 sur la C4 de ma fille ,le roulement de l'arbre primaire a perdu ses billes , bilan les pignons de la 6 eme n'ont plus de dents changement des deux pignons la butée plus l'embrayage travail long mais intéressant surtout financièrement ,j'ai suivi le tuto que l'on trouve sur le net
|
Merci pour le tuto,je vais tenter encore une fois ce reapprentissage,on sait jamais!
|
SALUT
pourrais tu me transmettre le pass par mp stp? merci ---------- Post added at 03:21 PM ---------- Previous post was at 03:20 PM ---------- Citation:
pourrais tu me transmettre le pass par mp stp? merci |
apprentissage de la grille et point lechage et faut rouler donner coup frein et il faut vider circuit et purge avec diag
|
Maj bmp6
Est il possible d'avoir le pass pour le pdf pif78?
Et pour une simple vidange de boite, faut il faire une mise a jour ou un apprentissage? Merci à vous tous. ---------- Post added at 08h24 ---------- Previous post was at 08h21 ---------- Possible pass svp? |
Citation:
Ta de la chance tu es tombé sur chaoui05 il va te donner le passe...patiente un peu.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |