![]() |
Défaut 13G perte mémoire sauvegarde sur clio 1,2
bonsoir
suite à changement embrayage le moteur ne démarre plus et le voyant http://fotoforum.fr/photos/2014/07/21.45.jpg clignote rapidement dés la mise sous contact j'ai juste débranché le calculateur pour faire la dépose embrayage et le contact n'a été mis qu'après remontage et il me semble avoir tout rebranché correctement pas de défaut calculateur anti démarrage dialogue correctement avec calculateur moteur( etat calculateur correct, numéro et logiciel bien enregistré) dans paramètre moteur tours minute 0 sous action démarreur la clef et reconnu! si quelqu'un a une idée ! merci d'avance help , je ne comprends pas c'est la voiture de madame en plus |
j'ai bien lu le post de breizhelec avant, mais la mienne ne démarre plus
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24491 |
Salut tizef,
perte mémoire sauvegardée c'est normal, c'est le fait d'avoir débranché la batterie. si le témoin moteur clignote rapidement, c'est un problème anti dem. as tu pensé à verrouiller et déverrouiller avec la télécommande? vérifies bien que tes portes soient décondamnées en essayant de les ouvrir de l'extérieur. ça arrive qu'elles soient déjà condamnées et le fait de pliper 2 fois ont pense les avoirs ouverte alors qu'on les a recondamné. |
merci nowen
mais j'ai pas de plip, c'est verrouillage normal sans commande centralisée! ça m'arrivait parfois d'avoir un problème anti dem mais la c'est le voyant rouge qui clignotait au lieu de rester fixe ! j'aurai bien aimé que ce soit ça! |
de quelle année est ta clio?
|
un truc bizard c'est la demande tours min à -950 tours en + apc et pas de changement sous action dem et tours minutes toujours zéro
le capeur pmh est neuf , je l'ai changer moi même, il y a 6 mois, j'avais a l’époque des démarrages impossible avec défaut manque de dent! c’était sans doute du déjà a la poussière du disque d’embrayage j'ai essayé de le repositionner sans succès et quand j'avais ce défaut , pas de voyant moteur allumé enfin pas celui en image plus haut |
mai 1998, si tu veux l'immat ou autre chose ,n'hésite pas
|
98 sans condamnation électrique, dans le calculateur injection ton état antidem passe bien en inactif ou un truc du genre?
|
il me semble bien qu'il n'y a pas de changement d'état
inactif ,cela veut dire autoriser à démarrer? j'ai lu le powerpoint anti dem renault 2008 rien trouvé la dessus ! je sais pas si mais led anti dem clignote ou pas |
salut mon ami, la masse sur la boite de vitesses ???
@+ |
en place jphp , j'y ai pensé!tu fais souvent cette remarque!
mais ça me coute rien de revérifier demain |
appui sur le contacteur a inertie
@+ |
j'ai fait aussi! j'en ai un autre pour essai mais celui là réagit bien quand on tape avec une clef dessus, on sent bien la bille bougée
je l'ai pas testé avec le multimètre! mais c'est vrai qu'il s'est retrouvé a l'envers pendant le démontage! |
tu entends la pompe a essence au contact ?
shunt la broche du contacteur a inertie, shunt le relai de la pompe, @+ |
j'ai fait un test actionneur et la pompe s'enclenche
j'ai trouvé ça http://fotoforum.fr/photos/2014/07/21.65.jpg pensez vous que la mise sous contact 15 minutes soit utile? dernière ligne! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |