![]() |
immo bmw 320 d de 2005
bjr
j ai un probleme sur une 320 d retour de vol le boitier injection avais disparu retour de vol.... j ai reussi a recuperé un kit complet mais elle perd le code clé!!!! en effet tous les 15 jours environ obligé de reappairé.... et c est reparti quelqu un a une idée? merci |
salut
a mon avis ton boitier gestion habitacle doit avoir un souci |
tu as fais un diag?
|
pas moi qui ai fait le diag
mon client me dit que sa fait 4 fois qu il descend chez bmw... et ca repart ca tient + ou - 2 semaines.... il lui disent que c est le faiSceau......4000 euros ref calculo 0281010565 1039S03266 DDE 7 793 443 01 |
quelques infos en plus que j ignorai...
le systeme dde /ews ont deja été changé deux fois en NEUF chez bmw la derniere fois elle est partie chez bmw a lyon c est la qu ils ont parlé du faisceau histoire de fous... |
bjr
personne n a eu le cas? juste un petit up.... |
bon ben personne n a d idée...
au fait quel est le tyope d ews la dessus? |
a mon avis y a pas imm off pour c type ecu il le faut une synchronisation entre ecu et cas
peut-être defaut cas elle ne mémorise pas le code |
oui tout a fait
mais obligé de refaire la synchro tous les quinze jours environ..... une ligne a ete tiré directe du calculo a l ews pour eliminer un soucis de com sur cette ligne... mais c est toujours pareil |
Bonjour, il faut que tu contrôle la programmation du cas, les options correspondant au véhicule, ainsi que les autres modules, le codage doit être identique dans le cas et dans le FRM base body module.
exemple si tu change un cas avec les clés, tu fait simplement une synchro du cas et du DME elle démarre mais 3 jours après en panne re synchro et c'est parti pour 1 semaine voir moins. par contre si tu applique le codage du cas avec les composants présents il faut que tu contrôle le statut de la clés affiché. comme outils NCS expert ou advi. de plus si ta posé des pièces occas quel pièces??? |
tout ce qui est en relation a ete changé 2 fois chez bmw
en neuf... programmé chez eux et c est pareil... |
C'est E46?
C'est ECU/EWS qui perd ISN au il perd la synchronisation de mot de passe? |
bon on m a recontacté pour cette bmw
probleme toujours pas trouvé.... quelles sont les possibilités? pas de off la dessus.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |