Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   [presentation] rebellion974 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/30145-presentation-rebellion974.html)

REBELLION974 27/07/2014 06h01

[presentation] rebellion974
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sully, j'habite à la Réunion (974).
J'ai 24 ans, je suis depuis tout petit un passionné de BMW.

Ma première voiture a été une BMW E46 320D 136ch avec la pompe VP44, un peu lourde je l'avoue :001_07:
Désormais j'ai une BMW 320D E90 320D 163CH avec quelques modifications (Je ne sais pas si je peut les citer, donc je m'abstiendrai xD).
un vrai plaisir :driving:

Je répare et diagnostique souvent les BMW, un peu plus expert dans les diesels que dans les essences. Surtout concernant le moteur M47 et ses évolutions M47TU et TU2.

pour le diagnostique j'utilise le DIS avec GT1, INPA
pour le coding Progmann désormais NCS EXPERT
et pour la mise à jour des différents modules WinKFP

Et étant toujours à la recherche d'évolution, j'aimerai investir dans un matériel spécifique BMW et plus complet et précis. Si quelqu'un aurait une idée. ISTA ?
Version native et d'origine ... pas clone et version chinoise svp :hail:

Je souhaite remercier les modérateurs de m'avoir accepté parmi vous,
et je vous dit donc à la prochaine :smile:

Cordialement,

REBELLION974

jéjé la bricole 27/07/2014 06h31

Citation:

Envoyé par REBELLION974 (Message 219282)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sully, j'habite à la Réunion (974).
J'ai 24 ans, je suis depuis tout petit un passionné de BMW.

Ma première voiture a été une BMW E46 320D 136ch avec la pompe VP44, un peu lourde je l'avoue :001_07:
Désormais j'ai une BMW 320D E90 320D 163CH avec quelques modifications (Je ne sais pas si je peut les citer, donc je m'abstiendrai xD).
un vrai plaisir :driving:

Je répare et diagnostique souvent les BMW, un peu plus expert dans les diesels que dans les essences. Surtout concernant le moteur M47 et ses évolutions M47TU et TU2.

pour le diagnostique j'utilise le DIS avec GT1, INPA
pour le coding Progmann désormais NCS EXPERT
et pour la mise à jour des différents modules WinKFP

Et étant toujours à la recherche d'évolution, j'aimerai investir dans un matériel spécifique BMW et plus complet et précis. Si quelqu'un aurait une idée. ISTA ?
Version native et d'origine ... pas clone et version chinoise svp :hail:

Je souhaite remercier les modérateurs de m'avoir accepté parmi vous,
et je vous dit donc à la prochaine :smile:

Cordialement,

REBELLION974

Belle présentation,et bien venu sur TE tu verras c'est un véritable forum d’échange et d'entre aide,je suis moi même inscrit depuis peut et ne le regrette pas,il suffit de lire le règlement et de le respecter et tout roule!:44:

bonne continuation à toi !

corDIAGlement

REBELLION974 27/07/2014 09h04

Merci pour l'accueil Jéjé la bricole c vraiment sympa =)
J’espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice xD

Cordialement,

REBELLION974


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved