![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sully, j'habite à la Réunion (974). J'ai 24 ans, je suis depuis tout petit un passionné de BMW. Ma première voiture a été une BMW E46 320D 136ch avec la pompe VP44, un peu lourde je l'avoue ![]() Désormais j'ai une BMW 320D E90 320D 163CH avec quelques modifications (Je ne sais pas si je peut les citer, donc je m'abstiendrai xD). un vrai plaisir ![]() Je répare et diagnostique souvent les BMW, un peu plus expert dans les diesels que dans les essences. Surtout concernant le moteur M47 et ses évolutions M47TU et TU2. pour le diagnostique j'utilise le DIS avec GT1, INPA pour le coding Progmann désormais NCS EXPERT et pour la mise à jour des différents modules WinKFP Et étant toujours à la recherche d'évolution, j'aimerai investir dans un matériel spécifique BMW et plus complet et précis. Si quelqu'un aurait une idée. ISTA ? Version native et d'origine ... pas clone et version chinoise svp ![]() Je souhaite remercier les modérateurs de m'avoir accepté parmi vous, et je vous dit donc à la prochaine ![]() Cordialement, REBELLION974 |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to REBELLION974 For This Useful Post: | diagnosis29 (27/07/2014), MecaTech (27/07/2014) |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() bonne continuation à toi ! corDIAGlement |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | diagnosis29 (27/07/2014), MecaTech (27/07/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour l'accueil Jéjé la bricole c vraiment sympa =)
J’espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice xD Cordialement, REBELLION974 |
![]() |
The Following User Says Thank You to REBELLION974 For This Useful Post: | MecaTech (27/07/2014) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|