![]() |
E87 codage qui a mal tourner
bonjour alors voici mon problème hier dans la soirée j'ai fait un codage complet de tous les boîtier sur une E87 avec progman sachant qu'avec progman il faut toujours brancher un chargeur tous c'est bien passer mis-a-part la télécommande d'ouverture fermeture qui ne fonctionner toujours pas en suivant la procédure sa me dises de répéter l'opération j'usqua 2 fois sur le boitier CAS je l'est répéter mais toujours rien puis la 2eme fois entre tempe je me suis absenter pour allés manger un morceaux vue qu'avec progman on a toujours droit a minimums 15min de codage et que sa fesait deja 3 heure que j'aitais debout avec. a mon retour surprise sa me marque échec de l'opération la borne 30 m'aindiquer 14.80 V en rouge alors que les deux fois précédente le codage passer avec suce et la plus rien le véhicule ne répond plus je renouvelle l'opération impossible la bone 15 indique 0.30V j'insert la clé rien qui s'allume bref j'ai contrôler tous les fusible il sont bon la cosse sur la batterie ok je me demande si c la surtension qui a causer sa. et si c'est ça quel boitier est en cause je suis a court d'idée si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super merci
|
Salut,si plus rien ne s'allume au tableau de bord j'ai bien peur que ce soit le CAS...Déjà eu le cas et apres remplacement c'etais repartis.
|
un boitier d'occasion pourrait il marcher
|
Le cas j ai déjà eu ça il a chauffer
|
c'est réparable ou reprogramable ?
|
Oui il te faut un xprog qui lis les cas ou un rosfar pour récupérer le contenu du 9s12 c koi kom cas ? 2,3
|
j'ai galeto4 et un superpro a votre avis c'est faisable avec.
le CAS j'ai pas vérifier si c'est un 2 ou 3 |
Achete un R270 sur aliexpress,ca vaut 40euro environ et ca lit tres tres bien la flash et eeprom
|
Si tes pas loin de Créteil
Je peut régler ton problème et reprendre ta mise à jour du CAS qui a planter |
Ok cas 3 j étais fatigué regarde l heure a laquel j ai répondu pour essayer d aider notre ami j ai pas tout lu correctement
|
A mon avis mostaghanem Créteil avec la demande de visa ça va être un peu chaud Mc nexo94
|
faut-il un dump et sur quel eeprom faut-il agire. quelqu'un peut me donner la prossedure exacte avec les fichier
|
quelqu'un la t-il deja fait ou c'est juste des supposition
|
Ta batterie est bien chargée ?
Déjà, juste pour info, il ne faut coder qu'avec une batterie chargée à mort. Et programmer UNIQUEMENT avec une alimentation stabilisée (pas un chargeur). |
salut !!
avant de lancer ce genre de plan d'action il faut veiller à ce que les modules n'est pas d'erreurs mémorisé, que les portes soit toutes fermé ect.. aussi il te faut une bonne alimentation stabilisé à 14V à tention de charge électronique. une bidouille chargeur classique ça peut vite planter. sinon reconnecte ISTA ou SSS pour annuler le plan d'action. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |