![]() |
Tachygraphe
bonjour a tous .
Je recherche une solution pour des vehicules pour l'export Modifie la vitesse tachygraphe de 70 a 90 . Possible. merci a tous herve |
Citation:
Merci de terminer ton inscription , il manque l'avatar et la présentation , voir le lien du règlement ci-dessous Merci d'avance |
Salut Hervé, sa doit pas être possible parce que c'est appareil sont bride a une certaine vitesse pour les camions.
|
c'est possible , tu as quoi comme tachy , et tu souhaite le mettre sur quelle type de véhicule ?
|
Hello, pour ton limiteur de vitesse:
Il est quasi impossible que ton PL soit limité à 70 k/l: Les "normaux" : 90 K/h Les bus: 100 K/h Les pétroliers ne doivent pas dépasser 80 K/h Si tu régules à 70 K/h tu dois avoir une panne. Sur les anciens PL un simple verrin pneumatique tu bloques ton accélérateur sur la pompe à injection, un petit réglage de la tringlerie et hop K2000 PL:auto: Sur les "nouveaux" c'est le calculateur moteur qui te bloque ton injection en fonction du nombre d'impulsions envoyées du tachygraphe. Si ton tachy fontionne, c'est le concessionnaire Mercedes DAF Scania...qui le reprogramme dans le calculateur. |
Bonjour,
Ton tachygraphe n'est qu'une passerelle qui traite mémorise la vitesse. La vitesse de limitation est enregistrée (sur le pl moderne) dans le calculateur moteur. S'il bride à 70km/h la taille des pneumatiques peut etre également en cause. Il faudrait vérifié si via un gps le 70 compteur correspond au 70 gps. |
Bonjour les amis .
Les véhicules que je dispose Renault premium pétroliers. Les véhicules coupes bien a 70 kms/H Je sais que renault le fait via une valise? Avez vous une solution Merci herve |
sur le PL c'est pas forcement evident , je travaille sur du bus notament des moteurs cursor F2B(Iveco qui equipe les Renault ) et la valise (easy) a des fonctions restrainte en garage "client" il faut passer par la concession qui même eux doivent demander un acces serveur en Italie pour toutes modif.J'espere me tromper mais ça va etre chaud sans avoir recours a eux .
|
Je suis passe chez renault ce matin ils mon Facture 70 euro
|
Bonjour,
Le Chronotachygraphe est-il un composant indispensable sur les camions Mercedes Atego, Axor, Actros par exemple? On l’appelle alors TCO ou DTCO Moi je souhaite les supprimer vu que ce dispositif n'est pas exigé jà e pqr le code de la route ici chez nous. On ne sait meme pas ou acheter les disques. En plus ce TCO tombe souvent en panne... Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved