|  | 
| 
 | |||||||
| Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  01/08/2014, 07h47 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Paris 
					Messages: 34
				 Thanks: 48 
		
			
				Thanked 6 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Tachygraphe 
			
			bonjour a tous . Je recherche une solution pour des vehicules pour l'export Modifie la vitesse tachygraphe de 70 a 90 . Possible. merci a tous herve | 
|   |   | 
|  01/08/2014, 09h08 | #2 | |
| Patron de Garage  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: Bretagne 
					Messages: 6 475
				 Thanks: 4 373 
		
			
				Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 184            |   Citation: 
 Merci de terminer ton inscription , il manque l'avatar et la présentation , voir le lien du règlement ci-dessous Merci d'avance 
				__________________ ___________________________ www.123diagauto.com | |
|   |   | 
|  01/08/2014, 12h25 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: France, Vendée 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 51 Times in 42 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			Salut Hervé, sa doit pas être possible parce que c'est appareil sont bride a une certaine vitesse pour les camions.
		 
				__________________ N'oubliez la touche tkanks. | 
|   |   | 
|  01/08/2014, 16h21 | #4 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2014 Localisation: france / grenoble 
					Messages: 695
				 Thanks: 179 
		
			
				Thanked 448 Times in 198 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18       |   
			
			c'est possible , tu as quoi comme tachy , et tu souhaite le mettre sur quelle type de véhicule ?
		 
				__________________ Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. | 
|   |   | 
|  02/08/2014, 09h22 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: octobre 2013 Localisation: France, Tours 
					Messages: 47
				 Thanks: 33 
		
			
				Thanked 265 Times in 22 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0    |   
			
			Hello, pour ton limiteur de vitesse: Il est quasi impossible que ton PL soit limité à 70 k/l: Les "normaux" : 90 K/h Les bus: 100 K/h Les pétroliers ne doivent pas dépasser 80 K/h Si tu régules à 70 K/h tu dois avoir une panne. Sur les anciens PL un simple verrin pneumatique tu bloques ton accélérateur sur la pompe à injection, un petit réglage de la tringlerie et hop K2000 PL  Sur les "nouveaux" c'est le calculateur moteur qui te bloque ton injection en fonction du nombre d'impulsions envoyées du tachygraphe. Si ton tachy fontionne, c'est le concessionnaire Mercedes DAF Scania...qui le reprogramme dans le calculateur. | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Michelange37 For This Useful Post: |  herve77720 (29/08/2014), samigravano (01/08/2020) | 
|  05/08/2014, 20h09 | #6 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2014 Localisation: FRANCE / Lons le Saunier - 39 
					Messages: 33
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 5 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonjour, Ton tachygraphe n'est qu'une passerelle qui traite mémorise la vitesse. La vitesse de limitation est enregistrée (sur le pl moderne) dans le calculateur moteur. S'il bride à 70km/h la taille des pneumatiques peut etre également en cause. Il faudrait vérifié si via un gps le 70 compteur correspond au 70 gps. | 
|   |   | 
|  25/08/2014, 16h26 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Paris 
					Messages: 34
				 Thanks: 48 
		
			
				Thanked 6 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonjour les amis . Les véhicules que je dispose Renault premium pétroliers. Les véhicules coupes bien a 70 kms/H Je sais que renault le fait via une valise? Avez vous une solution Merci herve | 
|   |   | 
|  25/08/2014, 17h26 | #8 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: france montigny en ostrevent 
					Messages: 33
				 Thanks: 20 
		
			
				Thanked 19 Times in 14 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			sur le PL c'est pas forcement evident , je travaille sur du bus notament des moteurs cursor F2B(Iveco qui equipe les Renault ) et la valise (easy) a des fonctions restrainte en garage "client" il faut passer par la concession qui même eux doivent demander un acces serveur en Italie pour toutes modif.J'espere me tromper mais ça va etre chaud sans avoir recours a eux .
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to samlor For This Useful Post: |  herve77720 (29/08/2014) | 
|  29/08/2014, 21h56 | #9 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Paris 
					Messages: 34
				 Thanks: 48 
		
			
				Thanked 6 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Je suis passe chez renault ce matin ils mon Facture 70 euro
		 | 
|   |   | 
|  14/06/2020, 00h05 | #10 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juin 2011 Localisation: Gabon, Bitam 
					Messages: 85
				 Thanks: 78 
		
			
				Thanked 47 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15  |   
			
			Bonjour, Le Chronotachygraphe est-il un composant indispensable sur les camions Mercedes Atego, Axor, Actros par exemple? On l’appelle alors TCO ou DTCO Moi je souhaite les supprimer vu que ce dispositif n'est pas exigé jà e pqr le code de la route ici chez nous. On ne sait meme pas ou acheter les disques. En plus ce TCO tombe souvent en panne... Merci 
				__________________ Thks si cela a été utile "Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès." N. Mandela | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Le tachygraphe numérique | amrougafsa | Electronique | 0 | 30/12/2013 00h11 |