Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Renault Master II phase 3 moteur g9u754 au lieu de g9u650 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/30410-renault-master-ii-phase-3-moteur-g9u754-au-lieu-de-g9u650.html)

Nico54230 04/08/2014 19h13

Renault Master II phase 3 moteur g9u754 au lieu de g9u650
 
Bonjour à tous,

Voici ma question, sur un renault master II phase 3 de 2008 2.5 dci 120cv avec un moteur g9u650, est-il possible de mettre un bloc 2.5 dci 120cv de master II phase 2 g9u754 si on remet toute la périphérie d'origine (egr,débimetre,injecteurs, pompe hp,etc...) ou non ? Merci d'avance ;-)

figo95 04/08/2014 21h01

je pense que oui si tu garde tout ton système d'injestion!
quelles sont les versions de calculateur?

Nico54230 04/08/2014 21h30

Ok merci figo. Pour le calculo la ref est 0 281 013 364 concernant le phase 3 avec le moteur g9u650 et je crois mais pas sûr que c'est de l'edc 15c3

maitre_flav 04/08/2014 21h35

oui , ca passe , mais il y auras ( je crois ) 1 ou 2 modif a faire .

Nico54230 04/08/2014 21h42

Quelles genre de modifs maitre_flav ?

Boupinke 05/08/2014 08h13

slt iveco ton moteur g9u754 va se monter sans aucun probleme , verifie juste la correpondance de la pompe et injecteur et quelque autre peripherique , g travaillé chez renault et hormis de parfois de nouveaux cablage avec nouveau connecteur il n'y a aucune modif mecanique entre ces moteur (sauf entre g9u et g9t Volant moteur différent)

Nico54230 05/08/2014 08h37

Citation:

Envoyé par Boupinke (Message 221368)
slt iveco ton moteur g9u754 va se monter sans aucun probleme , verifie juste la correpondance de la pompe et injecteur et quelque autre peripherique , g travaillé chez renault et hormis de parfois de nouveaux cablage avec nouveau connecteur il n'y a aucune modif mecanique entre ces moteur (sauf entre g9u et g9t Volant moteur différent)

Slt Boupinke, merci pour ces infos. Effectivement référence de pompe hp et injecteurs différente. Y-a-t-il autre chose ? (capteurs, rampe, calculateur reprog ?, etc...) Ou il suffit juste de remettre toute la périphérie d'origine sur le bloc simplement ?

jphp 05/08/2014 11h35

salut, sur le 754, tu doit avoir une pompe de gavage, et pas sur le 650, remet ta pompe et tes injecteurs, ton turbo aussi géometrie variable, géré, l'autre non les blocs s'ont identique ca devrait le faire
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved