Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/08/2014, 19h13   #1
Nico54230
Débutant T-E
 
Avatar de Nico54230
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Nico54230 is on a distinguished road
Par défaut Renault Master II phase 3 moteur g9u754 au lieu de g9u650

Bonjour à tous,

Voici ma question, sur un renault master II phase 3 de 2008 2.5 dci 120cv avec un moteur g9u650, est-il possible de mettre un bloc 2.5 dci 120cv de master II phase 2 g9u754 si on remet toute la périphérie d'origine (egr,débimetre,injecteurs, pompe hp,etc...) ou non ? Merci d'avance ;-)
Nico54230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 21h01   #2
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

je pense que oui si tu garde tout ton système d'injestion!
quelles sont les versions de calculateur?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 21h30   #3
Nico54230
Débutant T-E
 
Avatar de Nico54230
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Nico54230 is on a distinguished road
Par défaut

Ok merci figo. Pour le calculo la ref est 0 281 013 364 concernant le phase 3 avec le moteur g9u650 et je crois mais pas sûr que c'est de l'edc 15c3
Nico54230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 21h35   #4
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

oui , ca passe , mais il y auras ( je crois ) 1 ou 2 modif a faire .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 21h42   #5
Nico54230
Débutant T-E
 
Avatar de Nico54230
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Nico54230 is on a distinguished road
Par défaut

Quelles genre de modifs maitre_flav ?
Nico54230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2014, 08h13   #6
Boupinke
Débutant T-E
 
Avatar de Boupinke
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France , Dreux
Messages: 44
Thanks: 65
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Boupinke is on a distinguished road
Par défaut

slt iveco ton moteur g9u754 va se monter sans aucun probleme , verifie juste la correpondance de la pompe et injecteur et quelque autre peripherique , g travaillé chez renault et hormis de parfois de nouveaux cablage avec nouveau connecteur il n'y a aucune modif mecanique entre ces moteur (sauf entre g9u et g9t Volant moteur différent)
Boupinke est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Boupinke For This Useful Post:
Nico54230 (05/08/2014)
Vieux 05/08/2014, 08h37   #7
Nico54230
Débutant T-E
 
Avatar de Nico54230
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Nico54230 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boupinke Voir le message
slt iveco ton moteur g9u754 va se monter sans aucun probleme , verifie juste la correpondance de la pompe et injecteur et quelque autre peripherique , g travaillé chez renault et hormis de parfois de nouveaux cablage avec nouveau connecteur il n'y a aucune modif mecanique entre ces moteur (sauf entre g9u et g9t Volant moteur différent)
Slt Boupinke, merci pour ces infos. Effectivement référence de pompe hp et injecteurs différente. Y-a-t-il autre chose ? (capteurs, rampe, calculateur reprog ?, etc...) Ou il suffit juste de remettre toute la périphérie d'origine sur le bloc simplement ?
Nico54230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2014, 11h35   #8
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, sur le 754, tu doit avoir une pompe de gavage, et pas sur le 650, remet ta pompe et tes injecteurs, ton turbo aussi géometrie variable, géré, l'autre non les blocs s'ont identique ca devrait le faire
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t sido Mécanique générale 16 10/12/2013 22h26
Code autoradio Renault Laguna 1 phase 2 vajo Autoradio et Navigateur GPS 2 16/10/2013 21h27
problem sur honda s2000 ruptur a 7500 t au lieu de 9500 t sido Mécanique générale 2 23/04/2013 16h06
Clio II Phase 2 perte de +APC même moteur en marche ! Amine13 Renault, Dacia, Nissan 2 21/09/2012 19h23
Code cle renault clio rs phase 2 electronique-auto.com Transponder, code pin 2 26/04/2011 17h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved