![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voici ma question, sur un renault master II phase 3 de 2008 2.5 dci 120cv avec un moteur g9u650, est-il possible de mettre un bloc 2.5 dci 120cv de master II phase 2 g9u754 si on remet toute la périphérie d'origine (egr,débimetre,injecteurs, pompe hp,etc...) ou non ? Merci d'avance ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 088
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que oui si tu garde tout ton système d'injestion!
quelles sont les versions de calculateur?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ok merci figo. Pour le calculo la ref est 0 281 013 364 concernant le phase 3 avec le moteur g9u650 et je crois mais pas sûr que c'est de l'edc 15c3
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , ca passe , mais il y auras ( je crois ) 1 ou 2 modif a faire .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Quelles genre de modifs maitre_flav ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France , Dreux
Messages: 44
Thanks: 65
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt iveco ton moteur g9u754 va se monter sans aucun probleme , verifie juste la correpondance de la pompe et injecteur et quelque autre peripherique , g travaillé chez renault et hormis de parfois de nouveaux cablage avec nouveau connecteur il n'y a aucune modif mecanique entre ces moteur (sauf entre g9u et g9t Volant moteur différent)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Boupinke For This Useful Post: | Nico54230 (05/08/2014) |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Nancy
Messages: 60
Thanks: 23
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, sur le 754, tu doit avoir une pompe de gavage, et pas sur le 650, remet ta pompe et tes injecteurs, ton turbo aussi géometrie variable, géré, l'autre non les blocs s'ont identique ca devrait le faire
@+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem sur une honda S2000 rupture a 7500t au lieu de 9500t | sido | Mécanique générale | 16 | 10/12/2013 22h26 |
Code autoradio Renault Laguna 1 phase 2 | vajo | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 16/10/2013 21h27 |
problem sur honda s2000 ruptur a 7500 t au lieu de 9500 t | sido | Mécanique générale | 2 | 23/04/2013 16h06 |
Clio II Phase 2 perte de +APC même moteur en marche ! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 21/09/2012 19h23 |
Code cle renault clio rs phase 2 | electronique-auto.com | Transponder, code pin | 2 | 26/04/2011 17h11 |