![]() |
307 hdi ne demarre pas demarreur qui s'enclenche pas ! résolu
bonjour voila j'ai un client qui a une 307 2l hdi sw 2006 qui ne démarre pas suite au remplacement moteur le démarreur s'enclenche pas; j'ai contrôler les fusible il sont bon , j'ai déplacé la masse de boite et j'ai changer les causse de batterie due a de l’oxydation . j'ai une une clé qui me dit anti-démarrage actif et l'autre bonne . j'ai essaye au pince pensant que a manque de jus Evidemment sa a pas marcher.
j'ai passer la valise j'ai l'autocom cdp 2.13.3 et j'ai des code défauts je pense que le calculateur et en sécurité dus a une info manquantes P2566 — Signal de répétition de position de turbo. — Soupape bloquée - Permanent P2562 — Signal de position turbo. Position trop éloignée de la valeur de reference. Turbocompression trop faible - Permanent P2563 — Signal de repetition de position de turbo. — Soupape bloquée - Intermittent P1589 — Signal du capteur de debit - Tension trop basse - Intermittent Multifonction (Body computer (BSI) (Calculateur carrosserie) - Diagnostic - MT/AT) (apr‘es suppression dernier code défaut) Codes défaut Description 406 — Capteur pression huile - Non reconnu - Permanent 000 - ECU en sourdine sur CAN - Non reconnu - Permanent Multifonction (Body computer (BSI) (Calculateur carrosserie) - Diagnostic - MT/AT) Codes défaut Description 406 — Capteur pression huile - Non reconnu - Permanent 000 - ECU en sourdine sur CAN - Non reconnu - Permanent 5210 - Code de défaut inconu :45: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut.
Tu as peut être oublié de brancher quelque chose. En pj les schémas de commande du démarreur. |
salut, regarde si ton voyant injection s'allume ds la console au contact, contrôle si tu as un contacteur a inertie, sous le capot, recontrole tes fusibles compartiment moteur, a la lampe temoin contact on , contrôle que l'excitation sur le solénoïde du démarreur, soit bien branchée ??
@+ |
ok je vous tient au courant je vait aller aller verifier sa
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
problème résolu
le mécano qui a changé le moteur n'avait pas branché les cosse du démarreur il a fait un oubli . j'ai controler les brancher j'ai remonter et sa demarrer Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk |
salut, merci du retour,
résolu closed @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |