![]() |
Renseignement corection debi injecteur
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous voila j ai un jumpy 2l hdi 110 ch de 2005 moteur rhr et a froid le matin tourne pas rond un peu la tremblante et a chaud comme un bryit de claquemznt a certain regine j ai pris une photo de correction de debit des injecteurs et ca me parait bizarre
|
Slt tu a trop de retour sur tes 4 injecteurs faudrait les faire réparer tu aura un meilleur rendement niveau puissance et le moteur tournerait rond
|
Oui je sais mais je cherche a savoir si la photo des corrections parait gravememt anormal ou pas crdl
|
Oui sa me paraît pas normal essaie avec diagbox de contrôler les valeurs
|
Salut,
J'ai vu que les limites de corrections maxi doivent etre de l'ordre de 3mm3 par coup normalement. Il faut que tu fasses un test avec les retours d'injections débranchés pour voir si il y en a un qui est faible. Cdlt. |
Tu les a pas pris au ralenti a chaud, 11MM3 injectés, refais le test au ralenti moteur chaud.
a+ |
C et fait sylvain c ete a chaud au ralenti ce svaleur que j ai mis en photo crdl
|
ok alors prends les retours tu seras fixé, en effet les valeurs sont hors tolérances.
|
Oui, contrôle les débits de retour injecteur au ralenti pendant 60 secondes moteur chaud
Si doute, le mieux reste le test chez un diéséliste et tu seras fixé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |