Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   apprentissage injecteur boxer 3 2.2 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/30602-apprentissage-injecteur-boxer-3-2-2-hdi.html)

boutouil 11/08/2014 10h13

apprentissage injecteur boxer 3 2.2 hdi

bonjour tout le monde
je reviens vers vous afin de vous demander des petites orientations
voila c'est par rapport a un boxer 3 2.2 hdi de 2007
le temoi diag reste allumé et impossible de l'etteindre
apres dig avec ce que jai ( autocom) jai apprentissage injecteur non effectué
c'est un nouveau moteur que jai mis , donc hier jai essayer de programmer tout ca mais impossible de faire rentrer les codes
merci pour votre aide

prinzo57 11/08/2014 11h17

j'ai aussi eux un problème pour recodé les injecteurs sur ce boxer.....le moteur dois être de mémoire a plus de 70 degrés pour pouvoir faire le télécodage.....
donc laisse tourné le moteur jusque quille est chaud et éssaye....pour moi ça marché.

prinzo57 11/08/2014 11h23

j'ai pas fait attention que ce poste est pas dans la bonne rubrique,un modo pourrais m'être le sujet dans la bonne section du forum.....

merci d'avance !!!!

jphp 11/08/2014 11h26

Citation:

Envoyé par boutouil (Message 222954)
bonjour tout le monde
je reviens vers vous afin de vous demander des petites orientations
voila c'est par rapport a un boxer 3 2.2 hdi de 2007
le temoi diag reste allumé et impossible de l'etteindre
apres dig avec ce que jai ( autocom) jai apprentissage injecteur non effectué
c'est un nouveau moteur que jai mis , donc hier jai essayer de programmer tout ca mais impossible de faire rentrer les codes
merci pour votre aide

salut, c le mm nombres de caractères ??, regarde ceux qui s'ont en mémoire
si c pas le mm format de caractères !! remet les anciens injecteurs, pas de solution sinon ! le calculateur n'accepte que des injecteurs compatible, c un puma ce moteur surement
@+

Breizhelec 11/08/2014 12h08

j'ai eu aussi ce soucis sur ducato , impossible de les rentrer que ce soit avait autocom ou diagbox. je l'ai enmener cher fiot pour les programmer

par contre je s'avais pas qu'il fallait atteindre les 70°c pour les écrire...

jphp 11/08/2014 12h16

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 222974)
j'ai eu aussi ce soucis sur ducato , impossible de les rentrer que ce soit avait autocom ou diagbox. je l'ai enmener cher fiot pour les programmer

par contre je s'avais pas qu'il fallait atteindre les 70°c pour les écrire...

salut, j'y crois pas trop aux 70 ° c pour faire une régé cà les 70° mini, pas pour les codes injecteurs, après il faut zero défauts, certains calculo refuse les codages en présence de défauts, mm si c les bougies de préchauffages le défaut
@

prinzo57 11/08/2014 13h13

médode donné par un mecano citroen et après avoir bien chauffé le moteur comme il me la conseillé j'ai réussi a les faire le télécodage.....

après tes pas obligé de croire il devrais éssaye et nous tenir au courant en seras vite fixé.....

jphp 11/08/2014 13h22

pas de soucis, t'inquiète, les 70 ° c sur c pour le fap régé forcée!
ensuite les codages injecteurs, c n'importe a froid a chaud
il faut respecter l'ordre des cylindres, sur certains le 1 coté embrayage! d'autres c suivant l'ordre d'injection 1342, donc le deuxieme, il faut mettre le code de l'injecteur 3
@+

là il a changé le moteur, reste a savoir si les injecteurs sont compatibles, format de codage diffèrent ???

j-sky 11/08/2014 14h01

Je vous assure que le moteur doit être chaud pour l'apprentissage injecteur et qu'il ne doit pas y avoir d'instabilité de la pression de rail
Les causes de non apprentissage sont disponible en mesures paramètres dans diagbox

jphp 11/08/2014 14h05

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 223021)
Je vous assure que le moteur doit être chaud pour l'apprentissage injecteur et qu'il ne doit pas y avoir d'instabilité de la pression de rail
Les causes de non apprentissage sont disponible en mesures paramètres dans diagbox

salut, c bizarre ton assurance là, instabilité ??, a suivre!!

boutouil 11/08/2014 19h49

bonsoir
de toutes les facon je vais essayer demain avec les 70° et je vous tiendrais au courant
parcontre c'est quoi l'ordres des cylindres sur le moteur puma 2.2 hdi
et aussi combien de numero contien le code de l'injecteur denso
merci a vous

Breizhelec 11/08/2014 19h51

j'avais aucun défaut non plus sauf codage injecteur , le calcu était neuf , j'ai essayé plusieurs possibilité et rien a faire...

jphp 11/08/2014 20h06

oui c du denso, je suis nul en denso, déjà avoué cà
dit nous @+

boutouil 11/08/2014 20h30

ok pas de soucis
mais l'ordre des cylindre stp

j-sky 11/08/2014 23h34

Citation:

Envoyé par boutouil (Message 223093)
ok pas de soucis

mais l'ordre des cylindre stp

Le cylindre 1 est côté distri la dessus
Je suppose que tu as un défaut P1304 ?
Et qui est apparu suite à quelle intervention sur l'injection ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.