![]() |
siena
bonjour
s'il vous plaît j'ai besoin de schéma electrique du FIAT SIENA BRAZIL mod. 2007 partie moteur car le broche du ecu est brûlés. merci d'avance |
bonjour desoler mais est tu sur du non de ta voiture je connais pas cette parque chez fiat et je bosse pour eux depuis un moment ?
|
Citation:
Quelle moteur? Essence , diesel? Numero de l'ecu? |
salut paulodoria
c'est une fiat siena essence ecu bosch 0261 207 432 ME796F003 |
C'est une fiat Siena 1.3, 16V?
|
oui c'est une fiat Siena 1.3, 16V
merci |
Voila ce que j'ai trouvé , dite moi ci ¢a correspond.
http://i61.tinypic.com/23r1x1j.jpg |
oui ¢a correspond merci mon ami pour cette image qui sera trés utile pour moi.
s'il vous plais je veux plus de détail :il y a plusieurs couleur comment faire la différence entre eux aussi il y a presque 58 files dans le fiscaux |
|
La premiere image que j'ai fourni ne correspond pas a la fiat Siena .
La deuxieme C'est celle qu'il te faut. Si tu as besoin d'une traduction demande. |
Traduction
1-Eletroinjetor : injecteur__2-Eletroventilador : ventilateur electrique__3-rele principal : relais principal__4-T.água : T.eau__ 5-Temp.Ar : Temp. Air__6-Pressão absoluta : Pression absolue__7-bobina de ignição : Bobine d'allumage__8-Bomba combustível : pompe à carburant__9-Massa sensores : Masse (terre) capteurs__10-Alimentação de sensores : Alimentation capteurs__11- aterramento : Masses (terre)__12-corpo da borboleta : corp du papillon. Pour le shemas pas entre trouvé , mais je vais chercher. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |