![]() |
problème calculateur saab 93 2.2 tid
Bonjour a tous j ais un souci avec une saab 93 2.2 tid moteur opel .
Acheter en retour de vol sans clef j ais donc remplacé le calculateur moteur ainsi que la bague du neman ,qui je précise viennent du même véhicule, et elle ne démarre pas . Défaut a la valise problème antidemarage .je pense que c est la pompe a injection qui est il me semble codé (vp44) qui ne correspond pas au calculateur . d'où ma question le mieux je fait un imo off ou verginiser le calculateur pour recodé la pompe ? |
Citation:
|
Salut camacho non je n ais pas changé ce module je connais pas bien les saab je savais même pas qu'il en avait un
Y a t il un moyen de reprogrammer ce fameux boîtier? Comme un bsi par exemple ? Si je fait un imo off j aurait toujours ce problème de boîtier? Désolé pour toutes ses questions mais la voiture est dans les voges donc je voudrai être sur du coup avant d y retourner |
Citation:
|
en fait la bague pas besoin de la changer ce n'est qu'une antenne
il faut changer la immo box auquel la bague est connecté et le neiman et boitier moteur le tout provenant du meme véhicule fonctionnel |
il me semble en que c'est un psg16 la dessus je suis pas sur que ca demarre direct en changeant seulement le kit module+cle+ecu sans intervenir dessus avec un tech2 peut etre opcom aussi mais pas sur
|
Oui je pense aussi sûrement tech2 pour le codage de la pompe
|
si tu a 2 prise sur ta pompe HP c'est mort il faut changer le calculateur ou faire in reset si tu a le code antidémarrage.
|
Salut. C'edt simple a faire.
Ne te prend pas la tete. Contact moi par mp je te regle ton souci ;) je l'ai fais encore tout a l'heure |
Bonjour
Oui la pompe est certainement une psg16 . Pourtant il dit qu'il a changé le calulateur moteur Hors celui ci est sur la pompe pour les PSG16 avec 2 prises ?? Danyparis je suis intéressé par ta solution ( car je bosse souvent sur les opel ). Tu peus en dire un peu plus s'il te plait . Merci Bon courage |
Citation:
|
justement sur les psg 16 l'ecu moteur est sur la pompe ( c'est pour ca qu'il faut le recoder le flash et l'imo). C'est sur les pg 5 qu'il est est séparé . Elle a 2 prise ou une prise ta pompe ?
Donc si : sur une psg16 , le calculo moteur et pompe sont les meme ( regarde ton shema elec). Il t'a donné quoi comme solu Danyparis? Bonne soirée |
Je suis currieux de voir quel ECU tu as changé ...
|
Citation:
|
moteur ecotech tout intégrer a la pompe.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved