![]() |
DF034 type alternateur megane2
bonjour j ai une megane 2 DCI il y a un message de charge sur le tdb avec clip defaut dans l UPC defaut DF034 type alternateur
et dans la lecture des parametres je vois que le type d alternateur est indefini si quelqu un a une idee et merci |
véréfer type de configuration sur ups et uch il ya trois marque de config Bosch denso valeo
|
j ai chercher dans la configuration UPC et j ai pas trouver le type d alternateur
|
Type d'alternateur
Salut
Tu va dans l'upc puis configuration tu clic sur le marquage type indéfinie et tu choisie ton type en général c'est valeo 110 et si la fenêtre elle est grise impossible de l'ouvrir dans c'est cas il faut faire un vierge sur le 95160 de l'upc si ta besoin d'un fait moi signe merci. |
Citation:
|
pas d acces pour changer l etat de type alternateur si je change UPC esst ce que ça reglera le probleme?
|
Type d'alternateur
RÉ
Logiquement oui assure toi qu'il y'a 14 v a la sortie de l'alterno. |
Une question , c'est bien un alternateur piloté par le calculateur par la ligne d'excitation , pour la gestion batterie et composant , ce qui permet le mode économique ?
Quand cette ligne est couper il y a quoi comme message ( si quelqu'un la déca vu ) |
bONJOUR JE RECHERCHE UN VIERGE POUR UPC 95160
|
bonjour j avais un scenic est quand j es remplacer l alternateur j es eut se message defaut de charge car l aternateur n etais pas le bon je l ai changer probleme etais resolu
|
salut
dans les mégane et clio3 il faux assuré la réfèrance et l'ampérage de l'alternateur si no le défaut reste persiste |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |