![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j ai une megane 2 DCI il y a un message de charge sur le tdb avec clip defaut dans l UPC defaut DF034 type alternateur
et dans la lecture des parametres je vois que le type d alternateur est indefini si quelqu un a une idee et merci
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 802
Thanks: 195
Thanked 580 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
véréfer type de configuration sur ups et uch il ya trois marque de config Bosch denso valeo
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (18/09/2014) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai chercher dans la configuration UPC et j ai pas trouver le type d alternateur
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 674
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu va dans l'upc puis configuration tu clic sur le marquage type indéfinie et tu choisie ton type en général c'est valeo 110 et si la fenêtre elle est grise impossible de l'ouvrir dans c'est cas il faut faire un vierge sur le 95160 de l'upc si ta besoin d'un fait moi signe merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (18/09/2014) |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
l union fait la force |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas d acces pour changer l etat de type alternateur si je change UPC esst ce que ça reglera le probleme?
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 674
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RÉ
Logiquement oui assure toi qu'il y'a 14 v a la sortie de l'alterno. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (19/09/2014) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une question , c'est bien un alternateur piloté par le calculateur par la ligne d'excitation , pour la gestion batterie et composant , ce qui permet le mode économique ?
Quand cette ligne est couper il y a quoi comme message ( si quelqu'un la déca vu )
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (19/09/2014) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 690
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bONJOUR JE RECHERCHE UN VIERGE POUR UPC 95160
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour j avais un scenic est quand j es remplacer l alternateur j es eut se message defaut de charge car l aternateur n etais pas le bon je l ai changer probleme etais resolu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Algérie;alger
Messages: 21
Thanks: 66
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
dans les mégane et clio3 il faux assuré la réfèrance et l'ampérage de l'alternateur si no le défaut reste persiste |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème alternateur jumpy 2l HDI | seadoo831 | Peugeot, Citroën | 6 | 11/09/2014 20h23 |
panne alternateur | television | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 29/07/2014 15h06 |
problème alternateur | smailo2007 | Mécanique générale | 10 | 22/12/2013 11h57 |
Problème batterie ou alternateur ? | domidom | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 13/12/2013 11h35 |
Alternateur Piloté | 2CVkatia | Mécanique générale | 15 | 25/11/2013 20h18 |