Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/09/2014, 20h13   #1
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 926
Thanks: 4 073
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut problème alternateur jumpy 2l HDI

salut a tous j ai un soucis avec mon jumpy 2l hdi 110 ch de 2005 fuite direction assister du coup alternateur tout gras j arrête le camion tout va bien je redémarre voyant batterie allumer je me dit aller dégraissant et karcher je redémarre voyant batterie toujours allumer mais quand j arrive ver 3000 tours j entend un tac et voyant éteint et au ralenti voyant allumer et au bout de 20 min car reste constamment allumer qui a une idée ? je précise que j ai regarder avec un testeur et ça charge pas crdl
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 20h28   #2
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 410
Thanks: 603
Thanked 2 959 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut seadoo831, je crois que tu peux remplacer ton alternateur il est HS, l'huile de direction assistée est très corrosive et aucun alternateur ne lui résiste. c'est très fréquent de devoir remplacer l'alternateur suite à un arrosage d'huile de DA ou Gazoil
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
seadoo831 (10/09/2014)
Vieux 10/09/2014, 20h33   #3
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut seadoo831 jumpy de 2000 ou 2001 voir 300000 kilo ou pas loin ??
demonte l'alternateur et regarde l'état des charbons !!! sur le REI
a savoir les charbon ou appellation balais coute moins de 3 € suivant les sources
et si tu es un peu professionnel ou très bon bricoleur, tu peux facilement faire repartir ton alternateur!
post une photo du REI
@++

Dernière modification par jphp ; 10/09/2014 à 20h37.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
seadoo831 (10/09/2014)
Vieux 10/09/2014, 20h36   #4
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut seadoo831 jumpy de 2000 ou 2001 voir 300000 kilo ou pas loin ??
demonte l'alternateur et regarde l'état des charbons !!! sur le REI
a savoir les charbon coute moins de 3 € suivant les sources
et si tu es un peu professionnel ou très bon bricoleur, tu peux facilement faire repartir ton alternateur!
post une photo du REI
@++
c'est pas faux , l'huile détruit les charbons , ça vaut le coup de vérifier ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
seadoo831 (10/09/2014)
Vieux 10/09/2014, 20h39   #5
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 926
Thanks: 4 073
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci JPHP le jumpy est de 2005 et 320000 km , qu est ce que le rei ??
pour les charbon c est ce que je comptais faire les démonter pour vérifier demain mais je voulais avoir un avis et @ nowen j ai un doute qu il soit hs pour le simple raison qu après l avoir dégraisser et karcher il est reparti certes a un régime élever mais c est repartie donc je pencherai d abord sur charbon comme me l a dit JPHP crdl
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 20h48   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon le REI c le Régulateur Electronique Incorporé , c lui qui supporte les charbons ou balais comme tu veux
demonte le pour voir ou ils en s'ont ??
si ils s'ont cuit, tu les mesures et tu les commandes
sinon tu change le REI
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
seadoo831 (10/09/2014)
Vieux 11/09/2014, 20h23   #7
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 926
Thanks: 4 073
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous probleme resolu demontage de l alternateur et j ai nettoyer les deux gorge ou se mettent en contact les charbon remontage et roule ma poule lol en tout cas merci a tous pour votre aide crdl
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
206hdi 2.0 ne demarre pas apres probleme alternateur bounechada abdel Peugeot, Citroën 7 03/08/2014 09h14
problème alternateur smailo2007 Mécanique générale 10 22/12/2013 11h57
Problème batterie ou alternateur ? domidom Opel-Vauxhall, Saab 20 13/12/2013 11h35
probleme air bag jumpy 2006 mustauto Airbag 8 17/02/2013 17h16
probléme texton jumpy help otrac79 programmation & synchronisation de clé 6 07/02/2013 10h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved