![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les ami urgent un ami a un kangoo dci apres un lavage l'uch a tomber HS je viens de trouver un UCH mais le dump de l'encien uch est corrompu le voila .
alors ya t'il une solution pour avoir le pin code du dump ECU delphi ddcr 95080 ou bien avoir le pin de vin . c'est urgent car mon ami habite en France et il faut qu'il sera au port demain matin . pardon voici le dump |
Slt amrougafsa,
Effectivement ton dump est corrompu , il y a 1 dump sur le forum avec pin code d'une uch sagem dump 93c66 d'une kangoo. Tu veut le lien? |
Citation:
|
tu peux démarrer la voiture sans eep 95080 du calculateur, comme solution de dépannage
|
je ne sais pas si la puce original acceptera un nouveau code
Citation:
|
oui sans mode dégrader, mais tu va avoir un probleme d'allumage de bougie de préchauffage, et la voiture va demarrer en tout cas..
|
Sinon faire un vierge sur l'eprom 95080 de l'ECU .
Elle se reprogramme automatiquement après le contact . |
Citation:
et je viens d'essayer sans la 95080 elle ne démarre pas |
est ce que t'as essayer de couper la ligne immo du calculateur?
|
ladessu ta un delphi je pense ? post le dump ecu pour le pin virginise la bsi et recode a la clip
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je ne sais pas si c'est vrais que ryosaeba a la solution d'extraire le pin code de ECU ?? Bon enfin je reste tous seul sur la discussion en attente le pin code ryosaeba mais voila il déménage la derniere solution mon ami va perdu son ticket de 500 euro et il va reporter son voyage . bn |
Salut amrogafsa, j'ai essayez plusieurs fois la solution d’éliminer l'eeprom 95080 de l'ecu et la voiture démarre toujours, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas pour toi, mais et ce que t'as essayer de couper la ligne immo de calculateur moteur apres l’élimination de la 95080?
|
le truc c'est que son bsi est vierge tu ne pense pas qu'il communique avec l'ecu delphi (autoadapt) surtout que ladessus le off est juste avec emulateur j'ai rien tout de suite a part mon ordi maison
|
La voiture et DCI donc sans 95080 elle démarre mais pas d'accélération avec un régime moteur avancer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58. |