![]() |
|
lunch x431 diagun 2 impossible enregistrement
salut.
je vient d achetée un lunch x431 diagun 2 original mais impossible de l enregistrée sur le site officielle pour pouvoir le mettre a jour. a l enregistrement le message N/S n'existe pas fournie avec 1 an de mise a jour internet. pièces jointe au catalogue numéro de série qui et sur la boite connecteur et un code confidentiel de 8 chiffre. es-que quel qu in peut m expliquée pourquoi l enregistrement et impossible |
Citation:
pour enregistrer ton produit , tu doit prendre ta carte confidentielle qui contient le numéro de série et le mot de passe d'enregistrement. il te faut aussi le code distributeur qui doit t'avoir été fourni , Pour faire l'enregistrement simplement tu peut utiliser le logiciel one click update lien ICI ( pass dans ta boite ) a+ * |
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas, je possède un diagun 2 et je n'ai pas ces fameux codes pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen pour avoir ces mise a jour ? Bmfrep as tu trouvé une solution pour le tiens ? Merci pour vos réponses. |
Citation:
Pour faire simple , pas de code , pas de mise a jour ! @+ * |
Salam,
j'ai même cas, je possède un X-431 et je n'ai pas de code de concessionnaire pour les mise à jour, existe t'il un autre moyen ? |
Le code concession tu met : 109A ou 108A
|
Merci pour les infos, le code concessionnaire c'est 86A car le mien est venu de chine mais lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit
Merci d'avance |
Citation:
Ton LAUNCH est arrivé vide ou avec déjà tous les logiciels des marques ? A++ * |
Salam,
le mien est arrivé vide Merci d'avance |
Citation:
c'est a quelle étape de l'enregistrement que tu est bloqué ? c'est après avoir saisie le numéro de serie , mot de passe d'enregistrement et code concessionaire ? * |
alam
c'est après saisie le numéro de serie |
Citation:
il n'a pas été déclaré vendu sur le serveur , c'est pour ça il faut que tu demande a ton vendeur de le faire @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
salam,
s'il n'a pas été déclaré vendu pourquoi il me dit : Le produit a été inscrit merci d'avance |
Citation:
Tu va dans ton compte et tu télécharge le logiciel de mise a jour " one click update " tu installe ce logiciel sur ton PC , tu met la carte du LAUNCH sur ton PC et tu execute ce logiciel , tu rentre tes identifiants que tu a choisi quand tu as créer ton compte . Et voilà. * |
salam
le problème je ne peux pas télécharger cette mise a jour il me dit : vous n'avez pas besoin d’enregistrer le produit merci pour votre réponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |
|