![]() |
immo off fiat
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation j'ai besoin d un off sur une fiat ref bosch 0 261 204 406 24c02
merci d avance |
plus d'infos c'est quoi comme voiture
|
Fiat bravo 1.4 ma 1.7.3
0 261 204 406 0 046 467 006 0 |
Salutation
Personne pour ce boîtier!!!!? |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
esseye ça et poste des resultats |
Salutation
Ca ne marche pas la clef reste afficher et elle ne démarre pas |
hello
le off de jpay2 est bon, tu as un autre pb (a mon avis) j'ai essayé plusieurs soft, ils donnent tous la meme chose... en plus sur fiat immo c'est le meme ecu... as tu deconnecté l'immobox ? n'y a t il pas un 12V de l'immobox en apres contact...? bon courage sandy |
Ok merci sandy je ne savais pas qu il fallait débrancher le boîtier je m occupe de ca la semaine prochaine
|
hello
si tu as essayé de demarrer, tu peux reprogrammer ton eprom car elle a repris le code... tu refais le off sur l'eprom, tu deconnecte ton immobox et seulement tu reconnecte ton ecu avant d'essayer de demarrer. si ça demarre pas, il faut connecter un outil de diag pour voir si l'ecu est deverrouillé. si deverrouillé et pas de daemarrage, il est possible que ton immobox doit fournir un 12V a l'ecu donc il faut le chercher... bon courage sandy |
Salutation
Re merci a jpay2 pour sont off Et a sandy tous fonctionne il fallait bien débranché l immo box qui ce trouve au dessus de la boîte à fusible pas de plus a rajouté enfin sur ce modèle |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |