![]() |
[Résolu] PC ANTEC qui s'eteins tout seul !!
1 pièce(s) jointe(s)
bon weekend ts,
là j'ai ouvert ma tour ANTEC seven 64 pro, carte MSI pour voir si c une soudure ou autre chose, !! je trouve rien !, on l'allume il démarre , Windows se lance , puis il s'éteins !! ca a commencer c'était aleatoire, on rallumer et ca marchait, là c tout le temps, il marche plus!, j'ai contrôler l'interrupteur derrière c bon , le switch c bon , pas de soudures sèches! ni de trace de chauffe sur la carte mere!, le bloc de puissance j'y crois moyen moyen, le fusible OK qq a des idées ? 1 virus ? le bouton d'allumage est un poussoir ? Pièce jointe 25727 merci |
Salut Jphp
As tu controler l'alimentation a l arriere de la tour J'oubliais le pc bippe til au demarrage si oui combien de bipps. Verifie les barettes memoires aussi. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Slt jphp a tu controler les condensateurs chimique
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
@ merci de ton aide de loin c pas simple et les barretes mémoires ! j'y crois pas trop ! Pièce jointe 25729 |
Citation:
merci |
Photo
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde la photo
|
si il s'ont gonflés ? je regarde , ils sont sur le bloc de puissance ?
|
si il sont comme sur la photos il sont hs donc ton problème alim vient peut etre de la
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
oui sur le bloc alim
alors essais de mettre un volmetre a la sortie de l'alim et mais en route donc pc et regarge si au bout de quelque seconde il coupe au volmetre |
faut que je réassemble tout ! pour tester lol
ok je remonte, c ca que je voulais eviter! demonter remonter c toujours travailler merci @++ |
ok redit nous a bientot
|
et le poussoir de démarrage ? c possible que se soit lui ?
|
Il faudrait que lorsqu'il fonctionne tu installes un soft pour surveiller les températures processeur, nothbridge et southbridge
il y a peut être un des 3 qui surchauffe et où il faudrait remplacer la pate thermique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |