Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   Promo abrites 2014 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/33115-promo-abrites-2014-a.html)

pif78 28/10/2014 12h56

Promo abrites 2014

Je vien aux nouvelles concernant les enventuelles promotions annuel de la firme ABRITES. Avez vous eu des echos des dates ou n'auront elles pas lieu ?

Race84 28/10/2014 14h14

Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!

pif78 28/10/2014 15h40

Citation:

Envoyé par Race84 (Message 242567)
Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!

J'espere qu'elle auront lieu car ca doit etre le moment ou ils enregistre le plus de ventes Et si la raison du clone est la cause de l'absence de promo, je pense qu'ils vont se tirer une balle dans la jambe. Car meme moi qui a un original, si les options que je prend je suis obliger de bosser deux ans pour les rentabiliser.... beh jevais commencer a me renseigner sur les clones de bonne qualitée. Je voulais prendre l option RR08 ce mois ci mais son prix a encore augmenter passant de 1920 à 2520 sous pretexte que le clio 4 est prise en charge (c'est sur que le produit ne fait que de s'ameliorer et cumul de plus en plus de capacitées mais dans 10 ans avec les avancees technique des constructeur un option a 2500 sera facilement a 6000euro ca pique un peu quand meme et en plus nous devont dès a présent prendre un abonnement annuel de 240 euro pour le support technique (apres la premiere annee) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j vois beaucoup de positif sur ce produit (ce qui est justifié par ses capacités technique) mais tres preu de personne ne parle des tarifs qui a mon gouts commencent reelement a couter les yeux de la tete ... Je vais en faire réagir quelques uns quand meme :11:

C est mon quart d'heure coup de gueule mais j'aime tout dememe mon produit :peace:

opc 29/10/2014 12h36

Trop chère aujourd'hui, et le full Renault ne fait pas tout

Meziane93 29/10/2014 14h18

trop chere mais il y a du monde derriere ce produit et il faut bien les payer ces gens la

pif78 29/10/2014 20h39

Certes il y a du monde mais ca reste chere quand meme, quand tu vois une option qui prend 600 euro en 1 jour ... quand meme !!! Apres je vais pas te mentir je la prendrais l'option mais ca me fait chier

fruky 30/10/2014 06h41

moi aussi je trouve ça abusé mais pas le choix si ça tombe je prends l'abritus reste incontournable pour l'instant

lufy93 30/10/2014 15h01

Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht

opc 30/10/2014 15h38

Si tu prends l'option Renault key programmer par exemple,il peut se passer 8 mois et plus pour obtenir la prochaine mise jour. Tous les mois tu n'as pas de mise a jours pour pour chaque option (1mois c'est psa et kia,et le 2eme mois c'est pour bmw uniquement).
Avec ce système AMS en fonction des options activés que tu possede,tu peux te retrouver a payer 240 euros pour 2 ou 3 mises jours par année.
Comme si ça ne suffisait pas le prix de certaines options ont presques doublée...

adiago 30/10/2014 16h13

ils connaissent pas la crise chez abrites?Peut être en étant trop gourmand ils vont l'apprendre à leur dépend en plus avec les clones de plus en plus fiables et complêt !
ils vont s'enterrer si ils nos prennent pour des jambons!?lol

pif78 30/10/2014 19h49

Citation:

Envoyé par lufy93 (Message 243135)
Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht

c est encore plus grave que ce que je pensais alors . Le souci c est que ceux qui achetent a une certaine date , il achete en ayant connaissance de la politique de vente et après son achat la politique change. j'estime qu' d'une vente c est un sorte de contrat moral ( il faut assurer les meme service que lors de la date d'achat (souscription). La non on te met sur un fait accomplit et deux choix s'offrent a toi tu acceptes... Ou tu acceptes en te plaignant :45:

dollarbill 01/11/2014 03h17

n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va

seul point noir pour moi

SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier

mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis

Ecomouv 01/11/2014 11h18

Salut , je pense comme toi dollarbill. Il faudrait des manuels d'utilisation precis dans tout les domaines et toutes les marques . Ca ca manque a mon avis .

Bon week-end

Kennfeld 01/11/2014 15h58

Citation:

Envoyé par dollarbill (Message 243706)
n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va

seul point noir pour moi

SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier

mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis

Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...

le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.

je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do

dollarbill 01/11/2014 20h29

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 243922)
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...

le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.

je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do

avant je faisais comme toi je me suis rendu a abrites ou j'ai bien discutez avec le directeur et ben tu sait quoi il m'as convaincu de passer par lui ne serait ce que pour la barriere de la langue parce que sont bulgares et comme toi ils utilise une traducction google pour traduire les messages lui a l'avantage de parler francais et de comprendre les subtilites de cette langue et redispatche ca en bulgare direct ces arguments sont bon apres ils ont du boulot j'ai connu abrites pendant la promo je suis parti chercher cette machine dans un pavillon a montreuil et quand j'y suis retourne il avait changes de locaux je vois que ca prepare des formations pour leur machine etc voila je suis convaincu par leur machine

mais avec un peu d'honnete cette machine je la suivais depuis dix ans sans jamais l'achete la promo a fait que j'ai saute dessus mais qui c sans cette promo je ne sais pas je travaillerais peut etre avec un clone voila je ne jette la pierre a personne je donne mon avis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.