![]() |
booster de poche !
@ ts je cherche des infos sur un nomade capable de faire booster de démarrage, j'en ai vu un ! ca existe !
ca fait démarrer un diesel !! oui c gros comme 1 phone 6 avec 2 pinces crocodiles c chinois ca se recharge sur le secteur ou sur allume cigare ca fait booster, c distribué par le reseau alliance merci @++ |
Slt je tenvoi un lien en mp dit moi si c'est sa que tu cherche
|
Slt jphp, c'est bidon... Au garage on en avait eu un qui venait d'Allemagne, blanc la taille d'un disque dur externe avec les 2 pinces et pour le tester j'avais pu démarrer une 206 1.4 HDI avec la batterie qui était un peu faible puis je l'ai branché sur un golf 4 TDI et là le boitier a éclaté ! la batterie à l'intérieur a gonflé... Soit disant ils ne sont pas fait pour démarrer les diesel mais franchement mis part des petits moteur, je ne vois ce boitier démarrer un 6 cylindres essence... C'est un gadget bidon ! @+
|
Yen a ou c'est ecrit dans la description qui peut démarrer un v6 sans probleme et que la batterie garde sa capacité de charge à plus de 75% pendant 3 ans mais tous sa reste à tester
|
|
Ca peut dépanner lorsqu'on fait de la reprog et que la batterie chute un peu...
|
Effectivement, celui-ci à l'air d'être de meilleur qualité que celui qu'on avait... Il n'y avait pas de marque sur celui qui a explosé et sur la batterie c'est écrit made in china ! surement un clone de mauvaise qualité
|
A la vue de la section des fils (m^me s'ils ne sont pas longs), la qualité des pinces et la taille de l'accumulateur, je ne m'en servirai pas pour actionner le démarreur plus de 5 secondes.
Vous avez remarqué dans les vidéos, que le démarreur n'est pas sollicité plus de 2 secondes. Cela ne peut servir qu'à ça. Si vous avez un véhicule présentant un problème de démarrage (hors batterie), je pense que vous pouvez oublier ce type de matériel. |
Oui niveau ampérage c'est très limite...
|
Suis septique la ... ça doit pas etre trés puissant.
|
oui alors monter beaucoup en tension pour compenser!
|
salut, faut relativiser, ca peut servir pour recharger les portable ordi aussi, voir aider la batterie de la voiture, qui manque un peu de charge, je trouve c pratique, si tu flashe tu le met a la place d'un chargeur, ca aide, après pour démarrer quand la batterie est naze en booster ! on se doute bien que c risque de pas le faire!!
déjà au cable sur une autre voiture c pas gagné ! faut laisser un moment pour que la batterie en rade remonte, sinon tu démarre pas, elle bouffe tout le courant ! c normal ensuite c ds les 130€ c encore un peu cher! bientôt il te les donnerons si tu leurs prends 20 filtres a huile faut attendre un peu @+ bon weekend |
Sachant les seuils des tensions critiques de certains calculateurs (même si certains sont "protégés" des surtensions, ce n'est pas une tension de 16 Volts qui va compenser un manque d'intensité important.
Si l'outil génère une tension encore plus élevée, bonjour les dégâts... |
a utiliser en connaissance de causes !, tu peut t'en servir pour recharger la batterie plutôt qu'en booster , qu'and ce sera grand public on risque de voir en effet un paquet de calculo grillé !!
ca arrive d'Espagne les Made in china, le coffret est sympa bien fait, comme de la qualité bon weekend |
vaut mieux mettre une bonne batterie a coter avec l électronique sa fais rien de bon le booster fais du mal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |