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Bruit Claquement Audi A3
Salut les amis, j'ai déjà posté un topic pour un bruit provenant de bielle mais après contrôle ce n'est pas ça.
Donc j'ai un bruit de claquement au niveau du compartiment moteur, mais je ne sais pas localiser la provenance, le bas moteur a été contrôler, le vilebrequin et les bielles sont en très bon état. Du coté du callage de la distri tout est ok, j'en ai profité pour changer les coussinets d'arbre à came qui été usé et les poussoirs hydraulique, juste après le changement le bruit a disparu au premier démarrage mais il est revenu après. Je ne sais plus trop ou chercher, merci de m'aider ! |
bonjour
a tu contrôlé les injecteur un bruit comme une bielle couler peut provenir des injecteur |
+ 1 injecteur sa fais un bruit de tracteur
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Non pas forcement
il peut reste ouvert |
C'est une a3 sportback de 2006 1.9 TDI.
Les injecteurs on été contrôlés et y'a rien de spéciale |
Salut
Je contrôlerait les passage d'huile àu nivo de l AAC et des poussoir car o remontage tu a du graisser tout sa et àu démâtage tu n avait plus le bruit C pas les même moteur mais j avait u le coup sur une moto passage d'huile boucher et donc pompe qui force a vide A+ |
si tu a un changement de régime par exemple la voiture tourne dans les environ de 1000 tr/m tu doit avoir un injecteur hs défaut sur a3 ou sa peut être ton volant moteur bimasse hs généralement tu a un claque au démarrage claque légèrement moteur tournant et un claque a l arrêt du moteur.Vérifie et tien nous au courant
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Salut, ton bruit diminue quand tu fais monté ton régime au ralenti?? Si ton moteur est un injecteur pompe regarde les blv si ils sont bon et aussi si il sont bien regler.... cdlt..
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Mon régime a larret est a 800 tour/min
En fait le bruit est synchro avec l'accélération il faut que je vous fasse une vidéo sinon les poussoirs hydraulique ont été changer les 8. Dyvo95 ta solution m'intéresse si tu peux juste mindiquer comment contrôler le passage d'huile de laac et ou ça se situe. Merci |
A tu remplacer le turbo reçament?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Tu a changer les poussoirs car ils été marqué ou ils été vraiment bien creusé?Car qui dis poussoir bien creusé dis forcement arbre a came HS...A tu roulé un peux depuis le remplacement des poussoirs?.. car sa se purge en roulant..Cdlt...
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J'ai changé les poussoirs parce qu'ils étaient un peu fatigué ainsi que les coussinets d'arbre a came ( il y a vais des traces sur les anciens coussinets mais ce n'était pas méchant : trace de frottement)
Sinon je roule avec la et toujours le même claquement. Non, le turbo n'a pas été changé récemment |
Je viens de voir sur ton vieux topic que tu voulais changer le moteur par un autre d occasion. Tu a changé le moteur complet ou juste une partie?
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Bonjour, en fait a la base je pensais que mes bielles était fatiguée mais après contrôle elle sont nikel donc je n'ai rien changer niveau moteur.
Sinon voici une vidéo du bruit : ttp://youtu.be/GumVh7yLpQQ Merci |
Salut, je viens d’écouter ton bruit et j'ai vraiment l'impressions que sa viens de l'arbre a came avec tes poussoirs ou de ton EGR qui soit bloquer....Tu n as pas de manque de puissance à toute hasard?
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