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injecteurs clio 1.5 dci 80 cv
Bonjour à tous, je ne connais pas Renault et la clio de ma femme à un problème d'injecteur qui doit être grippé en position ouverte. Bien sur, j'ai démonté les quatres sans avoir repéré leurs emplacements. J'ai lu qu'il fallait enregistrer les codes de chaques injecteurs dans le calculateur. Que me conseillez vous ? Clip Renault ou logiciel de type DDT 2000. Sachant que je souhaite faire également un diag pour savoir quel est l'injecteur a changer. Merci pour votre indulgence car je débute vraiment sur Renault.
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bonsoir si tu a autocom ou le delphi tu peu les coder aussi le premier coter volant moteur ainsi de suites
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Bonsoir, et non je n'ai pas autocom, ni delphi. Le seul outil de diag que je possède est Vag Com. C'est pour ça que je pensais au DDT 2000. Je reste à l'écoute de vos conseils.
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le dtt et prévue pour Renault je pense qu'il doit les coder sinon tu ne connait personne avec un wow ou autocom a coter de chez toi y en a pour 5 minute a les recoder
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Bonjour,
DDT permet de coder les injecteurs. Bon courage |
essaye avec clip la fonction test d etanchete
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Bonsoir à tous. Merci pour vos réponses! Je vais m'acheter le clip pour essayer de régler mon problème. Je ne sais pas quel version acheter car je la souhaite en Français et fobctionnant sous windows Xp. Une idée.? ;)
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bonjour,
pour les renault la clip est de loin le meilleur outil (à mon avis...) Peut importe la version plus la version est recente et plus de vehicules recent tu pourra diagnostiquer prend la version la plus recente possible et c'est tout. de toute facon le matériel reste le meme. |
contact COTECH00 il est de bordeaux aussi il pourrai t aide si tu est presser il a la clip
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c'est quoi les symptomes de ta panne?
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Salut, j'ai commandé hier la V140 de la clip. Merci Verdun . Je contacterai dffectivement Cotechoo si besoin. Sinon Technicien pour les symptômes, le moteur n'a que 70000kms et c'est mis a faire un bruit du type bielle qui rape. Je pense qu'un des injecteurs doit être grippé ouvert. Le truc c'est que j'ai démonté les quatres sans aviir repéré l'ordre dans lequel ils se trouvaient. Visuellement jen'ai rien trouvé de particulier. Je ne sais pas encore lequel pose problème.j'espere que la clip va me permettre de l'identifier et le changer.
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en général il existe un risque de trouver un piston fondu...j'espère pas pour toi mais quand ca claque trop c'est mal parti...
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Bonjour, moi je remontrais les injecteurs comme ça, tempi pour les codes, ça devrais pas l’empêcher de démarrer, a par certaines séries de véhicules,normalement tu devrais avoir le voyant moteur allumé, et peut-être que tu ne pourras pas accélérer. Puis j'écouterais sous le carter d'huile, puis au dessus de la culasse pour comparer ou le bruit est le plus important. Ensuite tu peut essayer moteur tournant de débrancher rebrancher 1 par 1 les injecteurs pour localiser le cylindre en cause, le bruit doit disparaitre si tu débranche l'injecteur concernée, dans le cas ou c'est pas une bielle, autrement il diminuera seulement.
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Le moteur n'a presque pas tourné depuis le début du problème. Merci pour les infos.
Maintenant vu que j'ai commandé la clip, je vais me pencher sur le problème quand je l'aurai. J'espère que je vais pas trop me prendre la tête pour m'en sortir avec le fonctionnement de la clip que je ne connais pas du tout. |
pour le fonctionnement de la clip
regarde ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...formation+clip A+ |
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