Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   injecteurs clio 1.5 dci 80 cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/33353-injecteurs-clio-1-5-dci-80-cv.html)

Guillaume33 02/11/2014 19h49

injecteurs clio 1.5 dci 80 cv

Bonjour à tous, je ne connais pas Renault et la clio de ma femme à un problème d'injecteur qui doit être grippé en position ouverte. Bien sur, j'ai démonté les quatres sans avoir repéré leurs emplacements. J'ai lu qu'il fallait enregistrer les codes de chaques injecteurs dans le calculateur. Que me conseillez vous ? Clip Renault ou logiciel de type DDT 2000. Sachant que je souhaite faire également un diag pour savoir quel est l'injecteur a changer. Merci pour votre indulgence car je débute vraiment sur Renault.

akasa67 02/11/2014 19h54

bonsoir si tu a autocom ou le delphi tu peu les coder aussi le premier coter volant moteur ainsi de suites

Guillaume33 02/11/2014 21h00

Bonsoir, et non je n'ai pas autocom, ni delphi. Le seul outil de diag que je possède est Vag Com. C'est pour ça que je pensais au DDT 2000. Je reste à l'écoute de vos conseils.

akasa67 02/11/2014 21h19

le dtt et prévue pour Renault je pense qu'il doit les coder sinon tu ne connait personne avec un wow ou autocom a coter de chez toi y en a pour 5 minute a les recoder

toto014 03/11/2014 16h48

Bonjour,

DDT permet de coder les injecteurs.

Bon courage

salimalouane 03/11/2014 19h57

essaye avec clip la fonction test d etanchete

Guillaume33 05/11/2014 21h08

Bonsoir à tous. Merci pour vos réponses! Je vais m'acheter le clip pour essayer de régler mon problème. Je ne sais pas quel version acheter car je la souhaite en Français et fobctionnant sous windows Xp. Une idée.? ;)

technicien 05/11/2014 21h27

bonjour,
pour les renault la clip est de loin le meilleur outil (à mon avis...)