![]() |
ABS effacer l'erreur!
Salut!
Je cherche effacer le defaut ABS, sans passer par un diag.. Temoin ABS sur volant allumer) Est qu'existe un proceder comme ca? Comme la mise a zero Oilservice? Si je souviens bien, il n y a pas mais peut etre quelquen a un astuce? |
l'astuce c'est de trouver le défaut (je sais pas comment tu va faire ) répare le aprés toi et ta chance soit s'éteint soit reste allumé
|
Salut!
Oui, je le sais. Mais si je bien vue, sans diag mpossible effacer l'erreur.. Ben C'est parts pour cet voie |
Sans diag sa va etre dur de trouver le souci qui fait allumer le voyant .
Mise a part si visuellement parlant, genre cable frotter, sectionner ! |
Donc merci pour les conseilles, mais:
Le debranchement de cables de batterie devrais etre fait pour 24h(E36). Et ca efface tout les defaut... SAUF celle de l'ABS... :-) Et c'est vrais. Malheuresuement le porte fusible est neuf.. Suite un court circuit causer par l'ancien ventilo de clim.. Donc c'est partie demain pour diag.. :-) |
re,
ne cherche pas batterie ou pas il te faut une valise diag pour y parvenir. avec une E36 ta de quoi trouver un truc pas cher sur la toile style carsoft pour ta série. oublie pas que si ta une erreur c'est certainement pas la valise qui répare le défaut. bon tu le sait déjà certainement. |
PlessE90
Merci. Par contre je suis dans le m...de. Je tester avec ScanmasterELM, INPA, DIS, SSS, MoDiag et je ne sais plus quelle prog, elles ne se connecte pas avec ma caisse.. Ca me fout les boules. Ni ELM327, ni le diag INPA ne trouve pas la connection. Avec le KWP2000+ je ne pas encore essayer... A voir... Et pour la reparation pas de soucie, mais au moins de savoir ou chercher la panne. Des fois c'est juste un faux contact... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05. |