![]() |
Probléme correction injecteur 1.6 hdi
Bonjour, j'ai un probléme bizard avec une 206 1.6 hdi 110 moteur 9HZ de 2004
La voiture à toutes les autorisation de démarrage, La pression de la rampe monte a 350 bars J'ai la synchro, le seul probléme est que la correction des injecteurs reste à 0,03 et ne bouge pas. Le RCO lui monte a presque 50% La voiture tousse comme pour démarrer mais rien. Les 2 seuls defaut que j'ai sont sur le débimetre ainsi que la temperature de l'air d'admission P1351 et P0098 Avez vous déja eu cela ? |
bonjour as tu la commande injection
|
commande injection pas de défaut. C'est ecrit
|
salut danyparis :
SVP donne + de détails sur le système d’échappement ..............(La voiture tousse comme pour démarrer mais rien).......probablement défaut d'étanchéité ou rétrécissement dans le système d’échappement ! |
Des fois il manque un poil pour demarrer et d'un coup ca se coupe comme si le GO ne monte plus
|
Basic mais vérifie l'état de ta poire d'amorçage+conduits. Perso le même scénario m'es déjà arrivé
Bon courage |
si ça monte a 350 bars c'est qu'il n' ya pas de défaut alimentation BP
|
pas sur car si la bp joue son rôle par intermittence il ya de grandes chances qu'il ait des soucis de dem. en tous cas la meme chose m'était arrivée dans les même conditions. ;)
|
Slt à tu essayé de pomper sur la poire jusqu'à quelle soit dure et la lancé souvent prise d.air sous le filtre à air côté droit à cause des silenbloc du boîtier d.air sa vibre et touche le tuyau
|
verifier la compression moteur il se ressemble a un joint de culasse grille
|
combien de kilometres ? ton FAP ne serais t-il pas colmater
car si il est completement obstruer dans de rare cas cela arrive est bien ton moteur ne demarre pas ou bien peine a le faire |
Citation:
et je suis âs d'accord avec picoute, si il y a 350 bars la BP est hors de cause! |
Citation:
Je pense à autre chose, a un capteur AAC qui rend l'ame ou bien a la chaine d'AAC qui a peut etre cassé. Enc ce qui concerne la compression je n'ai pas le matériel adequat donc je ne pourais pas le faire. Le joint de culasse ?? je ne le metrais pas en cause, il n'empecherais pas de démarrer. Le calculateur a été changé et toujours pareil. |
Salut.
Quelle est la vitesse de rotation moteur sous démarreur ? Tu as un doute sur la synchro , est elle sur "oui" ou pas ?? Est ce que le moteur démarre au start pilote ? |
Bonjour,
Pour que l'incident soit bien ciblé il est souhaitable de mettre les relevés d'injection en pièce jointe (impression écran) sinon ça risque d'aller dans tous les sens de recherche. Par exemple: Gazole de mauvaise qualité Prise d'air circuit BP Filtre gazole bouché Échappement bouché Manque de compression et j'en oubli Bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |