![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un probléme bizard avec une 206 1.6 hdi 110 moteur 9HZ de 2004
La voiture à toutes les autorisation de démarrage, La pression de la rampe monte a 350 bars J'ai la synchro, le seul probléme est que la correction des injecteurs reste à 0,03 et ne bouge pas. Le RCO lui monte a presque 50% La voiture tousse comme pour démarrer mais rien. Les 2 seuls defaut que j'ai sont sur le débimetre ainsi que la temperature de l'air d'admission P1351 et P0098 Avez vous déja eu cela ?
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour as tu la commande injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commande injection pas de défaut. C'est ecrit
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 144
Thanks: 316
Thanked 726 Times in 489 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut danyparis :
SVP donne + de détails sur le système d’échappement ..............(La voiture tousse comme pour démarrer mais rien).......probablement défaut d'étanchéité ou rétrécissement dans le système d’échappement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Des fois il manque un poil pour demarrer et d'un coup ca se coupe comme si le GO ne monte plus
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE Tours
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Basic mais vérifie l'état de ta poire d'amorçage+conduits. Perso le même scénario m'es déjà arrivé
Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ça monte a 350 bars c'est qu'il n' ya pas de défaut alimentation BP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE Tours
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pas sur car si la bp joue son rôle par intermittence il ya de grandes chances qu'il ait des soucis de dem. en tous cas la meme chose m'était arrivée dans les même conditions. ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tu essayé de pomper sur la poire jusqu'à quelle soit dure et la lancé souvent prise d.air sous le filtre à air côté droit à cause des silenbloc du boîtier d.air sa vibre et touche le tuyau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
verifier la compression moteur il se ressemble a un joint de culasse grille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france , paris
Messages: 87
Thanks: 30
Thanked 49 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
combien de kilometres ? ton FAP ne serais t-il pas colmater
car si il est completement obstruer dans de rare cas cela arrive est bien ton moteur ne demarre pas ou bien peine a le faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 687
Thanks: 351
Thanked 945 Times in 396 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense à autre chose, a un capteur AAC qui rend l'ame ou bien a la chaine d'AAC qui a peut etre cassé. Enc ce qui concerne la compression je n'ai pas le matériel adequat donc je ne pourais pas le faire. Le joint de culasse ?? je ne le metrais pas en cause, il n'empecherais pas de démarrer. Le calculateur a été changé et toujours pareil.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 156
Thanks: 770
Thanked 963 Times in 526 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Quelle est la vitesse de rotation moteur sous démarreur ? Tu as un doute sur la synchro , est elle sur "oui" ou pas ?? Est ce que le moteur démarre au start pilote ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 801
Thanks: 564
Thanked 691 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour que l'incident soit bien ciblé il est souhaitable de mettre les relevés d'injection en pièce jointe (impression écran) sinon ça risque d'aller dans tous les sens de recherche. Par exemple: Gazole de mauvaise qualité Prise d'air circuit BP Filtre gazole bouché Échappement bouché Manque de compression et j'en oubli Bon courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
probléme injecteur n°3 clio dci | hakim087 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 15/08/2013 13h38 |
kangoo 1.5 dci probleme d'injecteur | centrebfk | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 03/09/2012 15h47 |
clio 2 1.5 dci probleme injecteur | smt | Mécanique générale | 6 | 29/06/2012 09h29 |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 19h22 |