![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour tt le monde ... j'ai une voiture d'un client une 306 HDI 2.0 (90) après un diag j'ai constater que y avais 02 injecteur hdi et 02 injec 1.9 dci le client jure que la voiture marcher avec ????????
esq c possible ?????? esq vous pouvais me donner les caractéristique de chaque injecteur HDI et 1.9 DCI svp la voiture elle est dans mon garage depuis 20 jours ca commence a me faire du malllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.. j'attend votre aide . merci d'avance . voiture 306 HDI la 90 .serie 2000 calculo edc 15 .... merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Tu veux dire qu'il y a 2 Injecteurs Renault et 2 injecteurs PSA? Si cela est le cas, et que la voiture tourne normalement, c'est que les injecteurs sont les mêmes physiquement avec des référence propre aux 2 constructeurs. De toute façon il n'y pas 36000 fabriquants d'injecteurs. En gros il y à BOSCH et SIEMENS. Il y à forcement des injecteurs commun à plusieurs véhicules de marque différentes.non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
J'oubliais de mémoire il te faut le numéro d'OPR pour être sûr de ton coup niveau référence injecteurs. Lorsque tu vois déjà suivant l'année du véhicule de même gamme l'injection peut être du BOSCH ou du SIEMENS, cela complique les choses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour
et oui ya 02 injecteur HDI et 02 1.9 DCI..... selon le proprio ca voiture rouler avec!!!!! et je suis sur q ils ne sont pas identique psq les 02 dci lance une grande pression sur le cylindre (pisse) avec un tres grande bruit sur le cylindre ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les injecteurs DW10= bosch 0445110076-0445110062-0445110044-0445110008 les orientations de bobine ne sont pas les mêmes entre les PSA et les RENAULT les temps d'ouvertures ne sont pas les mêmes les débit de pleines charges non plus.les RENAULT= 0445110021-0445110110 etc. donne les références je te dirait lesquels sont les bons @+++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
merci robet ....si étrange non de trouver 02 hdi et 02 dci ... maintenant j'ai changer 04 injecteur HDI la voiture roule nikel mais elle coupe brusquement !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
as tu mis des injecteurs neuf. il faut passer au diag pour voir les défauts et envoie les @+++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
bonjour !!
non pas neuf mais occase....diag = pression carburant haute ???? je suis sur que c un problème d'injecteur .... pas vous.....? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle référence d'injecteur 0445110...?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le code pression trop forte soit : régulateur de pression ou capteur de pression de rail
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: algerie/mondovi
Messages: 438
Thanks: 38
Thanked 52 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
OUI c 0445110......
les 02 changer les capteur après un essai chez le pompiste résultat 02 injecteur qui pisse trop .....qsq tu pense |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
golf 5 2.0 tdi problème d'injecteur 1er cylindre | yani13ziani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 17/04/2012 18h57 |
Renault megane probleme injecteur 2 | DIAGSYSTEM25 | Renault, Dacia, Nissan | 63 | 04/03/2012 21h12 |
renault koleos probleme programation injecteur | hamido-kouba | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 17/01/2012 19h44 |
407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 16h52 |