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manque pression turbo 1.5 dci 65ch
salut tous le monde,je vien de remplacer un turbo(neuf echange) sur une clio 2 ,mon probleme est que la voiture fume et manque de pression,la pression n'est bonne qu'a 2500 trm,avant pas de puissance ,egr neuve ,tube d'admition nettoyer,cata vider,capteur de pression controle,vanne de decahrge controler et etanche,pas de fuite ni a l'admition ni a l'echapement....
la j'ai fait le tour a vide a 3000 trm j'ai 1200 mb en pression ,en comparant avec une autre il manque 150mb car l'autre est a 1350 a 3000 je ne comprend pas ce qui ne va pas : soit conduit de cullasse bouchee?soit distri decaler???? je vais controler ma distri mais la voiture tourne et demarre bien une idee????? |
tu devrais contrôler les injecteurs.
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et tu sur de l'etancheite de l'admission?
j'ai eu le cas sur ma laguna 2,grosse fume a l'acceleration,manque de peche et si tu roule a allure stabilise tu sentais le turbo couper puis reprendre. |
quand tu dis vanne de décharge contrôlé tu parles de quoi de l'ev turbo wasgate?
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salut, si elle fume noir, fait un traitement injection en curatif, tes injecteurs commencent a gripper
@++ essaye débitmètre débranché au cas ou !! des fois c lui |
demonte tes injecteurs et nettoie les
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controle le conduit d'admission il arrive qu'il soit bouché, et peut etre a tu le cata bouché
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il es très conseiller de nettoyer l'échangeur après changement turbo si tu es sur que tu as pas de fuite air; huile roule une bonne heur pour voir si la fumé s'arret ou pas
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Quand tu as démonté le vieux turbo il y avait de l'huile côté échappement ? de la limaille de fer dans les tuyaux de l'echangeur ?
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As tu un electrovanne bitron?
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Fait un essai avec échappement débrancher sorti turbo ça peut être le silencieux bouche
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Citation:
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Attention sur le modele de clio II en 65cv il n'y as pas d échangeur et pas d’électrovanne de suralimentation et le système de suralimentation est plutôt "basique"
Quand tu dis que ton véhicule fume de quelle couleur est la fumée ? blanc ? bleu ? noir si tu as nettoyer l admission CHANGER la vanne EGR et le turbo par des neufs il ne devrais pas avoir de problème ? maintenant les possibilités lié a un éventuel problème de suralimentation conduit air mal serré, voir une fuite , filtre a air colmaté turbo en échange standard défaillant ou mal régler (tige ou autre ) voila ce qui me viens a l esprit a cette heure de la nuit |
Salut ,tu as bien vérifier avant de le monter si ta westgate fonctionner bien dans le même sens ,il y en as qui s'ouvre avec la pression d'admission et les autres sont commander par une électrovanne pneumatique ,vérifie si il faut pousser pour ouvrir et lâcher la pression alor elle doit être relié sur l'admission et si il faut tirer pour fermer pour monter en pression elle doit être relié à une électrovanne pneumatique ,vérifie ces deux point
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Débranche ton debimetre et fait un essai
Ça arrive qu il donne une mauvaise masse d air e pas de code defaut |
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