![]() |
Hayon scenic
Bonsoir j ai une scenic avec l ouverture de hayon hs en fait le proprio a deposer son switch pour tester le switch hs d une autre scenic et depuis apres repose de son switch d origine plus d ouverture de hayon qui peut me donner la tension sur le connecteur su switch
|
Megane 2 c est 12v je pense que c'est la meme
|
La j ai 0 volts
|
J ai eu le meme probleme j ai changer la bsi...
|
A confirmer depuis autodata
c est un quel année? |
Scenic de 2008
|
Desolé le switch c est une mise a la masse
|
1 fil rejoint la bsi et l autre et a la masse
|
Verifie que tes fils au niveau dubfaisceau en haut du hayon, ceux qui rentre ds le vehicule ne soit pas coupes, sinon UCH et non pas bsi.
|
: Blah: On joue sur les mots...
|
Non je n ai pas de problème de faisceau ça fonctionnait avant c vraiment après avoir monté un switch hs que ça a merde
|
Moi la dernière fois c était le faisceau sous le siège .
Je pense pas que le fait de mettre un switch hs est abimé quelque chose ,peut être la coïncidence . Vérifie les paramètres avec clip |
non mon pote m a dis que le bouton est reste collé longtemp
|
pour finir je dois bien avoir du 12v en attente sur le connecteur de mon switch ?
|
il n'y a pas de tension sur le switch, il coupe la masse.
de mémoire les fils sont relié vers la fiche R2 sous le siège conducteur. le fait d'actionner le switch, envoi la commande d'ouverture à l'uch qui envoi le signal à la serrure. Si il est main libre as tu vérifié que ton badge est bien détecté?? il y a une commande avec le clip lorsque ton badge est détecté, le porte badge s'allume. ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16. |