![]() |
renault mascott 2002 antidem actif ! résolu
bonjour je cherche la panne, temoin clignote vite, defaut ligne codée !!
c quoi le boitier ou la bague, c pareil avec les 2 clé merci |
sur Renault en général c le boitier
|
il avait plus de batterie ton véhicule? parce que des-fois il change de configuration tout seul et sa met ce défauts sur scenic
|
merci, en débranchant la batterie toute la nuit, ca s'est remit en marche, et après deux démarrage, rebelote !!, j'ai pas de fermeture centralisée juste transpondeur
un boitier sous la colonne, y as t'il autre chose , un relaie ?? en fait le code transpondeur n'est pas reçu !! |
Alors sûrement l'histoire de config passe la configuration du mode 1a mode 2 ou 1a2 vérifie ta baterrie car si elle est faiblarde elle te créer des problème calculo mal alimenter égal système en panique lol
|
C'est sûrement sa moi il clignoter vite et recevait rien même défaut j'ai changer de config il a demarer
|
c pas le mm système, et pas en mode 2, pas de télécommandes, les clés sont vide, pas de carte dedans pas de pile, juste la puce transpondeur, i y a un boitier sous le tableau de bord de couleur bleu, c lui qui gere l'antidem, et un relai a coté de la batterie de couleur rouge, lui je sais pas a quoi il sert , si quelqu'un sait si il sert a l'antidem
en débranchant la batterie ca a remarcher, hors quand ca passe en mode 2 ca revient jamais tout seul en mode 1! merci |
Salut jphp, regarde les connecteurs dans la boite a fusibles/relais, ca arrive qu'ils prenne l'eau.
|
Tu as peux être tous simplement les 2 clé hs ça arrive très souvent.
|
salut j'ai regardé, compartiment moteur , c propre, et il y a 2 relais là et des mxi fusibles
sous le tableau de bord il y a qq relais 2 pas plus , la centrale clignotante et les fusibles et une centrale qui ne sert ni au warning ni aux cligno, de couleur gris et ajouré comme pour les relais radio fréquence, mais le système antidem n'a pas de radio fréquence !! pas de centralisation et une des clé a l'air neuve, il ni a que la puce dedans |
au diag DF je sais plus quoi, = ligne codée
j'ai débranché la bague et rediag, il apparait anneau logique permanent, pour moi elle marche |
Bonsoir tu peut voir sur clip code recu et code valide et dit nous si c wi ou nn
|
avec wow, code non recu, antidem actif
|
soit c un problem de liaison ou du recepteur ou de l emetteur
|
C'est quoi comme puce transpondeur ? tu peux faire une photo ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |