![]() |
Mercedes CLK 230 Kompressor W208 année 2000
Bonjour à tous,
Voila, j'ai diagnostiqué un CLK 230 Kompressor avec abritus. Aucun voyant n'est allumé sur le TDB. J'ai eu un retour de code défaut sans aucun commentaire. Je vous joint la photo. Donc pour le diag, pas évident. Je vous expose le symptôme : Lorsque l'on allume le véhicule celui si tourne correctement. Le ralentie est ok. Des que l'on appuie sur la pédale d’accélération la voiture a des trous d’accélération. Limite elle va calé. Elle descend largement en dessous du ralentie moteur. Les bougie on été changé, le filtre a essence aussi. Apres avoir checker les nouvelles bougie de nouveau celle-ci été noir comme si la combustion ne se faisait pas correctement. Quelqu'un a t-il une idéé ? Pensez vous que cela puisse venir du calculateur moteur ? Calculateur moteur : http://s29.postimg.org/o08rwzbrb/ECU.jpg hebergeur d image |
Salut j ai eu a peu pres le meme souci et aucun defaut, la voiture a fini chez mercedes et debimetre a changer, mon autocom ne passait pas dessus. Regarde par la .
|
Merci tech34,
J ai fais une recherche sur les codes défaut et cela me parle de: "Capteur pédale ou papillon" Quelque tu en penses ? |
Regarde ton volet papillon a l acceleration comment il reagit, defait la durite admission . Commence par la.
|
oK, le meca no va verifier sa....
Je tiens informé de la suite. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved